Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184SYJR
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site Sainte-Anne 75014 Paris Organisation du travail : Travail en équipe Horaires : 9h 16h30 Spécificités liées à la fonction : Rigueur Poste à pourvoir dès que possible VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ? Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie et neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93. Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale. 2 chrono pour connaître le GHU Paris en images animées www.ghu-paris.fr / Linkedn Ghu Paris / Twitter @GhuParis Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget : 4 cadres AAH ou ACH et 6 adjoints administratifs dont 3 au mandatement DESCRIPTION DU POSTE - Assurer les missions de liquidation et mandatement de la dépense du GHU en collaboration avec les agents du mandatement MISSIONS - Préparation et génération du mandatement - Contrôles de conformité des liquidations avec les factures - Contrôles des pièces des marchés - Lancement des mandatements et des flux informatiques liés - Préparation des bordereaux de dépenses et mise à la signature de l'ordonnateur - Gestion des suspensions, modifications, annulations et rejets de mandats - Gestion de la base fournisseurs (création, modification, fermeture de fiches fournisseurs) - Traitement de certaines factures de la DAF ou de factures spécifiques : génération de liquidations (emprunts, frais bancaires) - Participation à des opérations de clôture des comptes sous l'autorité de l'encadrement direct - Participation au mandatement de la paie du GHU - Classement et archivage, notamment des documents générés PROFIL - Expérience en comptabilité. - Bac. - Connaissance en comptabilité / gestion / finances - Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel) - Curiosité, rigueur et efficacité - Capacité d'adaptation, d'autonomie et sens des priorités - Savoir travailler en équipe - Atout : connaissance outil BO (Business Objects) RELATIONS PROFESSIONNELLES FREQUENTES - Services gestionnaires des directions fonctionnelles et directions de sites du GHU - Trésorerie des CHS
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
M.JP.F. - 91 - VILLEJUST
En étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise, voici les tâches que vous serez amené à réaliser à ce poste : Gestion de la clientèle : - Gérer les contacts entrants (appels, mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable et administratif(ve) (H/F)
JEFFREY CAGNES PARIS - 75 - PARIS 17
Nous cherchons un(e) assistant(e) comptable et administratif(ve). En coordination étroite avec la Direction vous aurez pour missions : Gestion générale : Assurer la réception des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur automobile, un.e assistant comptable h/f pour une mission intérim d'un mois à proximité de Ferrières-en-Brie. Rémunération 22K à 24K...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
PAIN DU SOLEIL - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Ayant acquis une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion administrative et comptable d'une TPE, vous saurez maintenir à jour les dossiers administratifs et comptables de cette entreprise de 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assitant(e) comptable en gestion de données (H/F)
INCOMON - 75 - PARIS 08
Pour renforcer notre équipe en réponse à la croissance continue et à l'évolution de nos services, nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable en gestion de données pour rejoindre notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 77 - CHELLES
Les missions sont les suivantes F/H Vous effectuez la saisie des écritures comptables. Pointage des banques. Relance des clients. Tenue d'un tableau Excel. Une cantine offerte ( produits frais tous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable F/H (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - PARIS 12
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez principalement sur les missions suivantes : Saisie des factures fournisseurs Saisie des frais (notes de frais, amex.) Saisie partielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif en aternance (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Rejoignez Sirius Productions pour une expérience enrichissante en alternance ! Qui sommes-nous ? Sirius Productions, c'est bien plus qu'un simple tiers-lieu culturel. Chaque jour, nous accueillons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e en gestion financière et comptable (H/F)
INRAE JOUY-ANTONY SITE JOUY-EN-JOSAS - 78 - JOUY EN JOSAS
Pour postuler :https://jobs.inrae.fr/ot-21806 Ce poste est à pourvoir par voie de CDD de niveau AI (cat. A), d'une durée de 18 mois, à compter du 1er février 2025. Les services déconcentrés d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NEOSIT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
CDI - 78 Temps partiel du lundi au vendredi 9h/12h30 La société NEOSIT est une entreprise qui a pour finalité de satisfaire aux besoins en constante évolution des PME et Grandes entreprises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)