RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 184ZCTZ
RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Rejoignez Kieback & Peter, un acteur clé de l'automatisation des bâtiments, et boostez votre carrière dans un environnement innovant et familial. Si vous cherchez à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous. Faites la différence au sein d'une équipe collaborative et tournée vers l'avenir ! Nous recherchons un(e) Responsable Comptable et Administration du Personnel en CDI pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une solide expérience en gestion comptable et administration des ressources humaines, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et rigoureux, cette opportunité est faite pour vous. Vos principales missions : Assurer la comptabilité générale et analytique jusqu'au bilan, Réaliser et gérer les bulletins de paie sur Sage pour 30 personnes et les déclarations associées, Gérer les ressources Humaines : stratégie RH, pilotage de projets RH, l'administration du personnel, suivi du CSE, recrutements, formation. Manager le pôle administratif. Profil recherché : Formation Bac +3/5 en comptabilité, Expérience significative (8 ans minimum) sur un poste similaire, Maîtrise de l'environnement Sage, Excel, Autonomie, discrétion, rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel, Planification et respect des délais L'Anglais est un plus. Détails du poste : Lieu : Eragny Type de contrat : CDI Statut : Cadre, forfait jours Rémunération : 38 - 42K selon expérience Date de début : dès que possible Pourquoi rejoindre Kieback & Peter ? Un environnement stimulant : vous travaillerez dans une entreprise innovante et en pleine expansion, avec des projets passionnants et variés. Un cadre de travail agréable : nous prônons une culture de travail collaborative, respectueuse et ouverte. Des avantages attractifs : primes de bilan, restaurant inter-entreprises, prise en charge de la mutuelle à 60%, télétravail exceptionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- PaieCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Droit du travail
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Piloter une activité
- Procédure budgétaire
- Utiliser les outils numériques
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un contrat de travail
- ressources humaines
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
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