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Secrétaire chargé.e de la gestion des abonnés (H/F) 74 - PUBLIER
Offre n° 184ZDWT
Secrétaire chargé.e de la gestion des abonnés (H/F)
74 - PUBLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
MISSIONS DU POSTE Sous l'autorité directe de la coordinatrice gestion des abonnés, l'agent.e aura les missions suivantes : - Gestion administrative des comptes abonnés de leur création à leur mutation : Etablir les contrats des nouveaux abonnés et résilier les contrats des abonnés sortants Vérifier et facturer les consommations Effectuer les demandes de mutation (succession, syndics.) Réaliser divers travaux administratifs en relation avec la gestion des abonnés Accueil téléphonique et physique des abonnés - Gestion administrative de la relève des compteurs, de la facturation et des contentieux : Suivre les relèves par commune Vérifier les anomalies et programmer les recontrôles éventuels Créer des lots de facturation Etablir la facture de départ dans le cadre d'une résiliation Analyser des réclamations et recherche de solutions Rectifier les factures si nécessaire (application Loi Warsmann) Préparer des courriers de réponse en concertation avec la hiérarchie - Accueil physique et téléphonique en 2ème niveau : Accueillir le public avec amabilité S'exprimer clairement Reformuler les demandes Recevoir, filtrer et orienter les appels Traduire le vocabulaire professionnel en langage clair et compréhensible par tous Gérer les situations de stress PROFIL RECHERCHE - COMPETENCES - SAVOIR FAIRE REQUIS Diplôme de niveau Bac minimum dans un domaine administratif Permis B Techniques et outils de communication Connaissance de l'organisation et des activités des différents services de la CCPEVA Fonctionnement du standard téléphonique, annuaire et internet Connaissance des techniques de régulation Techniques d'écoute et de gestion des conflits Aisance en langue étrangère (et notamment en anglais) Utilisation des logiciels métiers et outils de bureautique Connaissance du règlement intérieur de la collectivité et du service eau et assainissement Rigueur, méthodique, polyvalence, discrétion, adaptabilité, écoute et patience CONDITIONS DE TRAVAIL Lieu d'affectation : Publier (74500) Service d'affectation : Gestion des abonnés Temps de travail : Postes de 37h30 sur 5 jours avec jours ARTT - du lundi au vendredi - avec plages de présence obligatoire de 9h00 à 11h30 et de 13h45 à 16h30 Salaire : Rémunération statutaire + régime indemnitaire (prime mensuelle + prime annuel) + indemnité de résidence Action sociale : Chèques déjeuners + participation de la collectivité à hauteur de 20 € / mois à une mutuelle labellisée et à un contrat de prévoyance + une journée de télétravail par semaine Merci d'adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation obligatoires) à : Madame la Présidente - CCPEVA - 851 Avenue des rives du Léman - CS 10084 - 74500 PUBLIER par courrier ou par mail à : rh@cc-peva.fr Pour tout renseignement, veuillez adresser votre demande par mail à rh@cc-peva.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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