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Agent administratif H/F (H/F) 01 - GEX
Offre n° 185HCGG
Agent administratif H/F (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Description du poste Localisation : Pays de Gex (déplacements sur les crèches) Temps de travail : CDI, 35 heures/semaine, annualisé à 1519 heures/an (horaires : 9h-17h, du lundi au vendredi) Rémunération : 2 378,59 € brut mensuel Vos missions principales : Au sein des crèches du Pays de Gex, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif des directionsib. Vos responsabilités incluent : Soutien administratif : gestion des dossiers, traitement des courriers, suivi des documents réglementaires et autres tâches nécessaires au bon fonctionnement des crèches. Accueil et orientation des familles : répondre au numéro Unique dédié à la petite enfance, informer et orienter les familles selon leurs besoins. Déplacements : intervenir dans différentes crèches du Pays de Gex pour assurer un appui administratif personnalisé. Collaboration : participer activement à l'organisation administrative en coordination avec les équipes sur place. Votre profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et avez de solides compétences en gestion administrative. Vous êtes à l'aise dans les interactions humaines et savez vous adapter à divers interlocuteurs. Une connaissance du domaine de la petite enfance serait un atout. Permis B requis pour les déplacements professionnels. Les avantages : Participation à la mutuelle. Plan d'épargne entreprise (PEE). Prévoyance. Comité d'entreprise Modalités de candidature : Envoyez votre CV et une lettre de motivation avant le 20/12/2024. Rejoignez une équipe investie et contribuez au bien-être des enfants et des familles du Pays de Gex ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 378,59€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2378.58 Euros à 2378.59 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
SAS LEO LAGRANGE PAYS DE GEX
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.leolagrange-centreest.org/
Mme LOURDES FONSECA
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