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ASSISTANT ADMINISTRATION (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 184ZFLC
ASSISTANT ADMINISTRATION (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences. Vos missions seront : - Gestion administrative des contrats de marchés publics et privés : Vous serez en charge de l'organisation et du classement numérique des correspondances contractuelles, en veillant à leur conformité tout au long du contrat. - Suivi des Ordres de Service : Vous assurerez le bon déroulement du traitement des Ordres de Service, leur diffusion auprès des équipes projets et le suivi rigoureux des signatures dans les délais impartis. - Gestion des contrats de sous-traitance et conventions de groupement : Vous jouerez un rôle clé dans l'initiation, la rédaction et le suivi des contrats en relation directe avec les Directeurs de Projets et les sous-traitants, tout en veillant à la bonne conformité des documents. - Archivage et organisation : Vous veillerez au bon classement et archivage de tous les documents administratifs. Information pour le poste : - Domaine : administratif ; - Lieu : Lyon (69) ; - Salaire : Selon le profil. Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure). - Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2. - Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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