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Office Manager (h/f) 71 - Montceau-les-Mines
Offre n° 184ZGYL
Office Manager (h/f)
71 - Montceau-les-Mines - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Adecco recherche pour son client basé à Montceau-les-Mines, un Office Manager (H/F) pour une mission de 6 mois. Vos missions : Gestion administrative et logistique du site: - Accueil des visiteurs / Gestion du courrier /Attribution et suivi des accès aux locaux (= badges) - Approvisionnement et gestion des fournitures matérielles liées à l'environnement de travail des collaborateurs du site - Relation prestataires/fournisseurs (consultation, négociation, commande et suivi), - Participer aux appels d'offres liés aux sites et déploiement des contrats liés à nos partenariats - Être force de proposition pour l'amélioration continue du site Gestion budgétaire : - Préparation et suivi budgétaire SG du site selon les process en vigueur - Gestion facturation via outil SAP Sécurité des biens et des personnes: - Suivi des obligations légales et réglementaires maintenance technique : entretien clim, vérification des installations électriques - Suivi des obligations légales et réglementaires sécurité - incendie : vérification et maintenance des équipements, organisation et suivi des formations SST et incendie - Suivi de gestion et maintenance des alarmes et des contrôles d'accès site, des consignes de surveillance - Mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (DUERP) en relation avec les RH et CSE, élaboration et mise à jour du cahier des SG ( un par site) et du fichier établi pour chaque site sur le drive Communication interne: - Éditer une newsletter inter-services du site, mise à jour et suivi mailing list - Communiquer sur les activités SG, fonctionnement site et règles de vie via l'outil Bertille - Relayer les infos corporate et actus internes, alimentation et mise à jour des tableaux d'affichage - Construire des enquêtes de satisfaction et des sondages sur site Assurer l'analyse, la rédaction et la restitution des résultats - Organisation d'événements & animations sites et inter-sites Environnement de travail: - Suivi quotidien de la maintenance site et du fonctionnement des installations - Planifier, coordonner et suivre les travaux du site, relation avec les services techniques concernés - Planifier, coordonner le déménagement des locaux - Identifier les axes d'amélioration et être force de proposition pour l'aménagement et le fonctionnement (agencement, décoration) du site, zoning RSE: - Soutenir et relayer la démarche RSE engagée par LBC auprès des collabs - Récolte des informations liées aux déclarations du décret tertiaire - Gestion de la flotte de vélos (charte d'utilisation, et maintenance) - Garantir les bonnes pratiques en matière de tri et recyclage des déchets sur site Archivage et gestion des espaces de stockage: - Archivage, classement et mise à jour de toutes les ressources documentaires liées au fonctionnement site sur l'outil drive - Tenu et inventaire des espaces de stockage fournitures et matériel sur site Interactions et relations de travail: - Maintenir un climat de travail favorable à la collaboration des services sur site - Organiser et tenir des points réguliers avec les Directions site (actus SG, actus site et service, remontées des besoins etc.) - Participer à l'organisation des journées d'intégration LBC en région - Soutien à l'organisation des formations et réunions internes sur site - Assurer un reporting hebdo à la Direction des SG - Être en support des Directions si besoin Vous avez de l'expérience sur un poste similaire ? Profil Assistant de Direction (H/F) ? Vous avez une excellente aisance en communication? Vous maîtrisez l'outil SAP ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez en ligne, Adecco vous attend avec impatience! Horaire de journée du lundi au vendredi. En présentiel uniquement. Poste basé à Montceau-les-Mines. Salaire : 29 000 brut annuel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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