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Responsable commercial - CDI - Mérignac (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 184ZSNJ
Responsable commercial - CDI - Mérignac (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Entreprise adaptée
GESTFORM est une association, entreprise adaptée, qui a à cœur l'insertion et le maintien à l'emploi des personnes en situation de handicap. Entreprise spécialisée dans la sous-traitance administrative. Depuis bientôt 40 ans, nous offrons à nos clients des services de qualité qui répondent à leurs besoins spécifiques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable des ventes pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Description du poste : En tant que Responsable Commercial, vous serez chargé(e) de piloter et d'optimiser la stratégie de vente de l'entreprise. Vous aurez pour mission de maximiser le chiffre d'affaires tout en assurant la satisfaction des clients. En collaboration avec les autres départements, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'exécution des plans de vente. Vous supervisez l'administration des ventes. Vous managez une équipe composée de 4 attachés commerciaux et 4 assistants adv. Missions principales : - Piloter et mettre en œuvre la stratégie de vente en lien avec les objectifs de l'entreprise - Manager, former et animer l'équipe commerciale et Adv pour atteindre et dépasser les objectifs - Analyser les performances commerciales et proposer des axes d'amélioration - Identifier de nouvelles opportunités de marché et développer des stratégies pour les exploiter - Négocier avec les grands comptes et assurer une relation commerciale de qualité avec les clients clés - Piloter votre portefeuille de clients - Suivre les tendances du marché et ajuster la stratégie en conséquence - Superviser l'après-vente (devis, facturation, suivi clients.) Profil recherché : Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial et plus particulièrement en vente de solutions - prestation de services. Le management d'équipe vous anime, vous avez pu lors de vos précédents postes prouver vos compétences dans ce domaine. Vous avez une expérience impérativement en management direct. Ensuite sur ce poste vous devrez avoir de fortes capacités d'analyse, une expérience solide en relation commerciale et en négociation idéalement acquise auprès de grands comptes. Bien sûr vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP). L'anglais est un plus. Enthousiasme, persévérance, capacités d'organisation, bon relationnel et curiosité sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste. Alors qu'en pensez-vous ? ce poste vous intéresse ? il vous correspond ? postulez ! Notre responsable recrutement vous recontactera rapidement. Pour votre organisation personnelle : - Horaires de journée - Déplacements à prévoir de façon ponctuelle (Ile de France et Toulouse) - en train ou avec une voiture de service. - La rémunération brute annuelle 44/45k€ + prime intéressement + mutuelle + PEE + PERCO - Statut cadre au forfait 214 jours Également, d'autres avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - on y va petit à petit - RTT : selon l'année entre 12 et 14 jours de repos - Attribution d'un parrain ou d'une marraine pour faciliter votre intégration - Possibilité d'évolution - CSE - Accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine (non obligatoire) Process de recrutement : - Un échange téléphonique avec la responsable recrutement - Un 1er entretien avec la directrice commerciale et la responsable recrutement - Un second entretien avec le DRH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et gérer un projet
- Données d'activité de la structure, du service
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Outils de planification
- Piloter une activité
- Techniques commerciales
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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