- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184ZTPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184ZTPB
Gestionnaire Immobilier (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 184ZTPB
Gestionnaire Immobilier (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
LES AVANTAGES : Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un salaire fixe + Variable (primes /objectifs), un PC et un téléphone portable, des horaires à 37.5h/sem, 4Jours de repos, une prime vacances, une prime de participation, une prise en charge de : l'abonnement aux frais de transport en commun à 50%, de la mutuelle à 60%, et de la prévoyance à 100%. LES MISSIONS PRINCIPALES : - Planification et optimisation des coûts, suivi du budget prévisionnel - Élaboration d'outils Excel nécessaires au suivi et à l'analyse de l'activité du service (tableaux de bord, reportings, indicateurs) - Contrôle, suivi et mise à jour de la base de données (fournisseurs, téléphones, locaux, collaborateurs.) - Gestion des contrats et suivi des interventions des fournisseurs et sociétés de maintenance, pour nos locaux au siège et pour nos 200 sites sur toute la France : électricité, eau et gaz, gestion des sinistres, de la maintenance. - Prise en charge et gestion quotidienne des sinistres. - Mise en place de la sécurisation QSE de tous nos sites implantés sur le territoire national et son suivi annuel. - Recherche active de nouveaux locaux lors de déploiements immobiliers. Implications en équipe (5 personnes) à des missions solidaires face aux urgences ponctuelles. - Disponibilité et résolutions de problèmes divers suite aux sollicitations des 500 collaborateurs. LE PROFIL : - BAC +2 /3 Gestion de préférence et une première expérience dans le domaine de la gestion immobilière est appréciée - Vous avez une appétence pour les chiffres - Vous êtes doué.e d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous communiquez à l'écrit comme à l'oral de façon structurée. - Vous êtes doté d'un sens du résultat, qui vous permettra d'atteindre les objectifs fixés - Vous maitrisez les outils bureautiques et vous faites preuve d'une grande aisance avec Excel en particulier. - Vous êtes organisé.e, rigueux.se, vous savez gérer vos priorités et respecter les délais. - Agile, Réactif.ve et polyvalent.e vous avez une bonne capacité à vous adapter aux imprévus, dans un environnement dynamique où l'on ne s'ennuie jamais ! - Sympathique, accueillant.e, vous êtes à l'aise dans les relations humaines et vous aimez travailler en équipe. - Vous avez un sens certain du service, débrouillard.e. vous êtes un as de la résolution de problèmes. Enfin, vous partagez les valeurs qui nous animent : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme, avec au centre un intérêt prononcé pour l'Humain ? Venez ajouter votre couleur à notre palette ! LA PRISE DE POSTE : Au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière Cette formation est indispensable
Compétences
- Droit immobilier
- Gestion immobilière d'entreprise
- Gérer des réclamations et litiges
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
SOLERYS
100 à 199 salariés
- Site internet
- http:// https://careers.werecruit.io/fr/solerys
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 500 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de transition professionnelle. « Nous nous donnons pour mission de permettre à toute organisation de devenir une Terre Humaine où chacun.e trouve sa place » avec une culture d'entreprise empreinte de valeurs fortes : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme. Mme Sara Vidal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)GESTIONNAIRE LOCATIF
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Locatif LIEU : Lyon CONTRAT : CDD ou INTERIM DATE DE DEBUT : Dès que possible NOTRE CLIENT : Agence dynamique spécialisée dans l'immobilier résidentiel et commercial. Elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/e de gestion (H/F)
Alfa3a - 69 - LYON 06
Au sein d'un FJT, de 131 logements, situé dans le 6ème arrondissement de Lyon, vous aurez à assurer différentes missions de gestion administrative du site. Vous travaillerez en lien avec le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - VENISSIEUX
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) commercial et administratif de gestion immobilière (H/F)
URBAN SEJOUR - 69 - LYON 05
Les missions principales qui vous seront confiées seront : - L'accueil physique et téléphonique, d'une clientèle internationale (en français et anglais) - L'édition des contrats de location et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Maintenance Immobilière (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Maintenance Immobilière (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - LYON 07
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
POSTE : LIEU : LYON CONTRAT : CDI Rejoignez une équipe dynamique en tant que Property Manager ! Vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - VENISSIEUX
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)