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RESPONSABLE D'EQUIPE H/F (ACTIVITE : ACTION SOCIALE) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 185BGQN
RESPONSABLE D'EQUIPE H/F (ACTIVITE : ACTION SOCIALE)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et relation-clients pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque. Vous serez dédié(e) à une activité de relation-clients à distance en action sociale. En lien direct avec le/la responsable d'exploitation, à travers votre fonction de team leader / responsable d'équipe, et après une formation interne d'adaptation, votre mission sera d'assurer la gestion et le management de la production d'une équipe de gestionnaire de dossiers d'action sociale. - Animation de l'équipe dans le but d'en garantir la performance au regard des objectifs fixés par la Direction en lien avec les attentes du client : - Supervision - Contrôle qualitatif et quantitatif - Soutien technique - Accueil et Formation des nouveaux collaborateurs(trices) - Gestion des absences et des imprévus - Reporting d'activité (suivi d'indicateurs,.) - En cas de besoin, réalisation soi-même des mêmes missions que les gestionnaires : Analyse des demandes d'aide sociale (= back-office) puis échange téléphonique (appel sortant) pour apporter une réponse et mettre en place l'action mobilisable. Vous animerez une équipe d'une vingtaine de gestionnaires. PROFIL REQUIS De niveau Bac+2 dans le domaine sanitaire et sociale (ex : BTS ESF, TISF, CESF,.), vous avez à la fois : - Une expérience professionnelle en gestion administrative de prestations d'aides sociales - Une expérience en animation/management d'une équipe Vous justifiez ainsi d'un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés. Vous serez à l'aise dans ce rôle de manager en lien avec des missions de back-office et de relation-clients à distance Horaires de journée du lundi au vendredi sur amplitude de 08H30 à 18H00 Date de démarrage : immédiat
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - sanitaire et sociale
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
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