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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 185BJFH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Vos missions : Dans le cadre d'une création de poste (l'équipe grandit et se structure!), au sein du bureau marseillais, et plus précisément au sein de l'équipe du pôle Administratif, vous assisterez les équipes d'expertise comptables en participant aux missions suivantes : Création des dossiers clients, physiques et informatiques de l'équipe ; Réception et contrôle des pièces lors de l'ouverture des dossiers ; Facturation GROUPE : suivi et relances ; Gestion des paiements et de la facturation clients (contrôle et intégration des documents dans l'outil, lien avec les prestataires) ; Gestion des déplacements de l'équipe ; Classement et archivage. Votre futur environnement de travail : 2 associés et 75 collègues Un bureau facilement accessible en transports en commun et une belle vue sur les Iles du Frioul 3 teambuilding / an, afterworks... Télétravail après la période d'intégration Parcours d'intégration et de formation personnalisé Avantages: intéressement, mutuelle avantageuse, formation interne personnalisée, évolution interne rapide, tickets restaurant Votre Profil : Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'envergure internationale, reconnu pour son expertise! Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 et avez acquis une première expérience similaire réussie idéalement en "cabinet d'avocats ou d'expertise comptable" Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, êtes rigoureux/se et savez gérez vos priorités. Vous pouvez vous exprimer à l'oral comme à l'écrit en anglais. Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, Powerpoint) Vous appréciez le travail en équipe Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.). Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 48 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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