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Assistant.e administratif - CDD - Lyon (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 185BJXN
Assistant.e administratif - CDD - Lyon (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd'hui plus de 750 collaborateurs répartis sur une vingtaine d'entités spécialisées, 150 M€ de CA en 2023, 90 implantations en France et à l'international et + de 600 clients accompagnés depuis sa création. Nous recrutons un.e Assistant.e administratif pour notre siège à Lyon. Nos équipes support (comptabilité / marketing / IT / RH / appels d'offres) accueillent environ 70 personnes sur deux étages, celles-ci étant en lien direct avec les sociétés de notre Groupe. Intégré.e dans une équipe de 8 personnes, vous prenez en charge la production administrative liée à notre partenaire France Travail. Vos missions : - Traitement des commandes : * Assurer la gestion et le suivi des commandes issues de France Travail via des outils internes et externes. - Gestion de la facturation : * Valider les factures en respectant les processus internes. * Effectuer le dépôt des factures sur la plateforme Chorus Pro. - Suivi administratif : * Vérifier et mettre à jour les informations dans les systèmes de gestion. * Classer et archiver les documents liés aux commandes et à la facturation. Votre profil : - Niveau Bac à BAC+2 maximum - Débutant.e accepté.e - Connaissances indispensables et souhaitées : - Maîtrise du pack office (excel ++) - Soft skills : posture professionnelle, rigueur, esprit d'équipe, aisance avec les outils digitaux, organisation. Votre futur cadre de travail chez Alixio : - Poste en CDD de 6 mois à pourvoir à partir de janvier 2025, - Package salarial : * Fixe mensuel brut de 2000€, * Variable annuel brut de 1.600€ (versé trimestriellement 400€), * Tickets restaurant (7,50€), * 100% transports en commun remboursés, * RTT, * Prime vacances - Notre académie pour former nos collaborateurs de manière digitale - Nos engagements RSE : soutien de Nantenin Keïta, championne paralympique du 400 mètres et partenaire de l'association Ocean as common. Notre processus de recrutement : - Notre équipe recrutement réalisera un premier entretien avec vous afin de valider votre projet professionnel, vos attentes, vous présenter le groupe et les missions du poste. - Si le processus de recrutement continue, un entretien physique ou en visio sera programmé avec un-e manager/un pair. - Les différentes étapes du processus de recrutement peuvent prendre en moyenne 2 à 4 semaines. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous voulez en savoir plus sur nous ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page Welcome to the Jungle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2010.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise du pack office (Excel)Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
ALIXIA SUPPORT
20 à 49 salariés
Mme Emma GIACOMONI
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