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Assistant.e juridique en cabinet d'avocats (H/F) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 185BMLH
Assistant.e juridique en cabinet d'avocats (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Assistant.e Juridique (F/H) LE CABINET : Cabinet d'avocats à taille humaine représentant les victimes de dommages corporels, situé dans le 14ème arrondissement de Paris, rechercher un.e assistant.e juridique pour renforcer leur équipe composée de 2 associés, 7 avocats, 5 juristes, 1 assistante. VOTRE POSTE : - Localisation: Paris 14e - Contrat : CDI / Contrat en 35h - 09h30 / 17h30 - Rémunération : Selon profil & expérience VOS MISSIONS : (Liste non-exhaustive) - Gestion quotidienne du courrier et des mails ; - Gestion des outils RPVA, Télérecours, Plex & CARPA ; - Standard téléphonique ; - Tenue de l'agenda audiencier ; - Rédaction de petits courriers ; - Préparation des dossiers de plaidoiries ; - Rôle d'interface avec les greffiers et huissiers ; - Gestion des fournitures ; - Facturation sur Excel ; - Organisation de séminaires. VOTRE PROFIL: - Une première expérience réussie en cabinet d'avocats ; - Bonne maitrise du pack office ; - Empathique, assidu.e et organisé.e ; - Bon sens de la gestion des priorités. LES AVANTAGES: - Séance de sport tous les Mardi matin ; - Chef cuisinier une fois par semaine au cabinet ; - 13ème mois ; - Titre de transports couvert à 50%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents
- Assurer la confidentialité des informations traitées
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Faciliter la communication interne et externe
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents juridiques
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Organiser l'archivage des documents
- Règles d'orthographe et de grammaire
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- Rédiger un acte juridique ou règlementaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivi de dossiers clients
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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