- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 185BWBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 185BWBY
Commercial sédentaire H/F (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 185BWBY
Commercial sédentaire H/F (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Commercial Sédentaire Mail H/F Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif est d'incarner l'excellence dans les interactions client. Chez Quadient, l'innovation est notre moteur, et notre croissance commerciale découle de relations humaines authentiques, aussi bien avec nos clients qu'entre collègues. Rejoindre notre équipe, c'est plonger dans un environnement exceptionnel où les opportunités de développement professionnel sont aussi vastes que stimulantes. Ensemble, nous ouvrons la voie vers un avenir où l'excellence est la norme. Le Commercial Sédentaire pratique la "Vente à Distance". Pour établir des contacts, il utilise tous les moyens à sa disposition (téléphone, e-mails). Se basant toujours sur une liste de clients effectifs ou potentiels, il peut tour à tour prospecter, démarcher, conseiller, vérifier, prendre des rendez-vous, vendre des produits ou des services, enregistrer les commandes, assurer le suivi commercial. Disposant d'un temps d'appel réduit correspondant à ce que le client potentiel lui accorde, son argumentaire doit être particulièrement bien conçu. Le Commercial Sédentaire doit être à même de renseigner, rassurer et apporter des réponses claires. Ses offres et ses cibles sont précisément définies et en parfaite adéquation. Ses résultats sont mesurés en taux de transformation, nombre de ventes ou RDV, et/ou en Chiffre d'affaires. Missions Principales : - Démarcher des prospects et clients, à partir de cibles fournies (médias entrants ou campagnes), pour détecter les opportunités d'affaires, proposer l'offre Quadient en vente directe, ou en prise de RDV pour un commercial terrain. - Sécuriser de manière proactive les clients, en proposant une solution Prix/Produit adaptée (appels clients entrants spontanés, ou appels sortants). - Tenter, de manière réactive ou proactive, de retenir les clients qui ont résilié leur contrat ou menacé de le faire, en leur proposant une solution Prix/Produit adaptée. Interlocuteurs : - Internes : Tous les services de la société - Externes : Clients, transporteurs, fournisseurs Compétences et qualités requises : - BAC + 2 minimum - Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire - Maîtrise des outils informatiques et bonne connaissance de Salesforce - Bonne connaissance en négociation/vente - Ecoute et goût du contact, souplesse au changement, sens de la satisfaction client Récompenses et avantages Flexibilité de travail : bénéficiez d'un modèle de travail hybride, alliant bureau et télétravail, pour un mode de vie équilibré. Accès illimité à la formation : accédez à des opportunités mondiales de développement grâce à notre plateforme de formation en ligne, disponible 24 h/24 et 7 j/7. Communauté inclusive : rejoignez des communautés diversifiées et engagez-vous dans notre programme de philanthropie. Récompenses exhaustives : obtenez des récompenses exhaustives compétitives pour le bien-être, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et bien d'autres choses encore, comme un généreux plan de parrainage. Attention portée au bien-être : profitez de notre programme gratuit d'assistance aux employés pour soutenir votre santé mentale. Soyez vous-même chez Quadient Nos valeurs déterminent la manière dont nous travaillons en tant qu'équipe : Empowerment (Responsabilisation), Passion (Passion), Inspiration (Inspiration) et Community (Communauté). Elles nous inspirent à adopter un comportement EPIC. Ensemble. Ce qui différencie Quadient, c'est justement les différences de chacun et chacune. Nous sommes une équipe d'individus qui ont un objectif commun, mais de nombreux points de vue. Lorsque vous entretenez des relations avec Quadient, vous rejoignez un
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / ADV (H/F)
SHRED-IT FRANCE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Notre centre de services partagés composé de 10 personnes recherche un/une assistant(e) ADV H/F parlant anglais, pour un poste en CDI. Les missions principales seront l'assistanat commercial, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire après vente carrosserie (H/F)
SES INTERIM - 95 - Herblay-sur-Seine
Réceptionnaire Carrosserie H/F Notre concession automobile recherche un(e) réceptionnaire carrosserie pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients Établir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant design culinaire (H/F)
ESCAPADE SAVEURS - 95 - ENNERY
missions : gestion des stocks et des commandes suivi des livraison
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Lkcompetency - 75 - PARIS 08
Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)