- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 185BWLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 185BWLC
Employé polyvalent des Services Généraux (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 185BWLC
Employé polyvalent des Services Généraux (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
FICHE DE POSTE : Employé Polyvalent des Services Généraux Intitulé du poste : Employé Polyvalent des Services Généraux Localisation : SAINT OUEN Type de contrat : Temps plein - CDI Service : Services Généraux Rattachement hiérarchique : Responsable des Services Généraux / Directeur des Services Généraux 1. Mission principale L'employé polyvalent des services généraux a pour mission de veiller au bon fonctionnement logistique et technique des locaux de l'entreprise. Il gère les stocks de fournitures, organise les espaces de réunion et assure la petite maintenance des équipements. 2. Responsabilités et tâches principales Gestion des fournitures et équipements : Commander et gérer les stocks de fournitures (dotation des agents, papier, cartouches d'encre, matériel bureautique). Approvisionner régulièrement les espaces de travail en fournitures (papier, encre, etc.). Vérifier le bon fonctionnement des équipements (bureautique, photocopieurs, fontaines à eau). Centraliser et organiser les commandes de fournitures et équipements pour l'entreprise. Organisation des espaces : Préparer les salles de réunion ou de réception en fonction d'un planning (installation de sièges, tables, matériel audiovisuel, etc.). Effectuer de petits déménagements internes. Ranger les espaces communs et veiller à leur bon ordre. Réception et gestion des livraisons : Recevoir et gérer les livraisons de fournitures et de matériel. Effectuer des courses à l'extérieur (livraisons à des clients, dépôts bancaires, etc.). Gestion administrative et logistique : Confectionner les badges salariés. Gérer les vestiaires du personnel. Être en liaison avec les agents extérieurs (nettoyage, entretien des locaux, etc.). Maintenance et dépannage : Participer à la maintenance des équipements du bâtiment (détection de pannes sur les installations de sécurité incendie, téléphonie, plomberie, etc.). Réaliser de petites réparations (fuite d'eau, problèmes électriques, chauffage, serrurerie). Effectuer des interventions de dépannage bureautique et audiovisuel. Appeler les services techniques spécialisés en cas de pannes importantes (selon les contrats établis avec l'entreprise). 3. Compétences requises Techniques : Bonne maîtrise des outils de gestion des fournitures et équipements. Compétences de base en maintenance (plomberie, électricité, bureautique). Permis B et voiture requis pour les déplacements extérieurs. Relationnelles : Polyvalent, serviable, et attentif aux besoins des collègues et des différents services. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Connaissance de l'entreprise : Bonne connaissance des locaux, des services, et des équipes de l'entreprise. Être à l'aise dans les tâches manuelles. Titulaire du permis B 4. Conditions de travail Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi avec possibilité d'adaptation selon les besoins de l'entreprise. Rémunération : 1800 euros brut 5. Modalités de candidature Les candidatures, CV et lettre de motivation à envoyer par e-mail à recrutement@sys-security.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
SYS SECURITY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable technique (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire moyens generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
2M AGENCY - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Vous recherchez un poste stimulant dans une société en pleine évolution où règne un fort esprit d'équipe ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif H/F et mettez vos compétences au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site - Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats - Référant sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire General - Finances, Administration et Juridique (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus recrutement recherche pour un de ses clients, un Secrétaire General - Finances, Administration et Juridique (H/F) Responsabilités principales : - Superviser et gérer les opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)