- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185BYDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185BYDH
Assistant commercial (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 185BYDH
Assistant commercial (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Créé en 1968, le Groupe Pierre Martinet est aujourd'hui leader du marché français de la salade Traiteur et du Taboulé. Le Groupe représente 700 collaborateurs qui adhèrent à notre culture d'entreprise familiale. Depuis plus de 50 ans, Pierre Martinet met toute son énergie pour être irréprochable en choisissant des ingrédients de qualité pour composer des recettes gourmandes dans nos ateliers français. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial H/F en CDD pour appuyer notre équipe commerciale dédiée à la MDD. Rattaché.e à la Chef de Marché MDD, vous jouerez un rôle clé en soutenant les opérations commerciales et en assurant la coordination avec divers services internes. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes : Traiter l'administratif courant : courriers, standard . Editer les statistiques à la demande des interlocuteurs du service commercial, Réceptionner et enregistrer les demandes d'échantillons à faire parvenir aux clients et aux commerciaux, Mettre à jour les différents tableaux pour les commerciaux : tableaux promotionnels, tableaux de référencements et déréférencements, Préparation des documents nécessaires pour les rendez-vous d'enseignes, Vérification des contrats enseignes, demander la validation des services concernés et rédaction d'un avenant si nécessaire, Assister et coordonner en lien avec les commerciaux, le lancement, la modification ou l'arrêt de produits : Mise à jour, suivi et diffusion des demandes spécifiques clients, Assurer le suivi du lancement des produits retenus en appel d'offres, S'assurer en lien avec le service A.D.V de l'application par les entrepôts enseignes des assortiments en cours. Profil recherché : De formation de type BTS NRC ou assistant Manager, vous avez un fort intérêt pour la satisfaction client et justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement dans le domaine de la Grande Distribution. Vous maîtrisez EXCEL (Recherche V+X, mise en forme conditionnelle. ainsi que la suite office. La connaissance de SAP serait un appréciée. Rigueur, organisation, et autonomie sont les qualités indispensables pour assurer pleinement le poste. Bon communicant vous savez interagir avec les différents service du Groupe. Avantages et Conditions 39 heures hebdomadaire+ 13ème mois + Restaurant d'entreprise+ plateforme de covoiturage + 50% de pris en charge sur les abonnements des transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - NDRC
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitante ou Assistant polyvalente (H/F)
69 - LYON 07
Entreprise familiale de 8 personnes recherche son Assistant(e) pour différentes tâches administratives et commerciales, pour 2 magasins de fleurs/marbrerie funéraire situés à l'entrée d'un cimetière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sav (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 69 - Rillieux-la-Pape
- Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. - Gestion du courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe - Gérer les litiges commerciaux :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dommartin
L'agence Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant technique h/f pour son client situé sur Dommartin. Les principales missions sont : - Gestion du standard en soutien - Réception des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Développement Commercial & Communication (H/F)
PJRH & GESTION - 69 - VENISSIEUX
Nous recrutons pour notre cabinet un(e) chargé(e) de développement commercial et communication en alternance (contrat d'apprentissage), Nous avons des bureaux à Vénissieux (Gare de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un ou une Assistant(e) Commercial(e) ADV F/H pour une mission de 6 mois renouvelable située à St Priest pour un client du secteur industriel (69): Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OPERATRICE DE SAISIE SERVICE CLIENT H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - VAULX MILIEU
Votre mission : Vous traitez les commandes et assurez les expéditions en lien avec le service logistique. De plus, vous gérer les réclamations et participez aux actions de recouvrement. A ce titre,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
TRANSPORTS BECHARD - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le client pour lequel nous recrutons est un créateur, fabriquant et distributeur français depuis 1950 dans le domaine des produits de la mercerie, du loisir créatif, de l'ameublement, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)