- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185BYYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185BYYH
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 62 - Oignies
Offre n° 185BYYH
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
62 - Oignies - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Vous avez un sens inné du service et appréciez les relations clients ? Notre client, spécialiste de la location d'engins de travaux publics, recherche activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour gérer le suivi des commandes et le service après-vente (SAV) sur son site de Oignies (62). Vos missions au quotidien : En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations administratives, vous serez au cœur des interactions avec les clients. Vos responsabilités incluent : Suivi des commandes clients : assurer leur bon déroulement, depuis la réception jusqu'à la livraison finale. Assistance personnalisée : accompagner les clients et leur offrir un suivi de qualité en cas de difficultés. Gestion des réclamations : prendre en charge et résoudre efficacement les réclamations pour garantir la satisfaction client. Organisation des interventions SAV : traiter les demandes d'interventions et en assurer le bon déroulement. Contrôle qualité : valider la qualité des prestations pour une satisfaction client maximale. Gestion administrative : saisir les rapports d'intervention dans le logiciel interne et suivre les contrôles périodiques des engins (VGP). Coordination des inspections : organiser les visites de contrôle avec les organismes spécialisés (ex. DEKRA), informer les clients et les chauffeurs des interventions prévues. Votre profil : Vous êtes une personne qui aime être au service des autres, avec un excellent sens de l'organisation et une réelle aisance relationnelle. Ce poste est fait pour vous si : Le service client est une priorité pour vous, et vous avez à cœur de garantir leur satisfaction. Vous aimez travailler en équipe, dans une atmosphère collaborative et dynamique. Calme et jovial, vous savez faire preuve de diplomatie et de pédagogie face aux demandes des clients. Vous êtes naturellement patient(e) et à l'écoute, avec un sens de la communication aiguisé. Pourquoi rejoindre notre client ? Une entreprise en pleine croissance, leader dans la location d'engins de TP. Un rôle clé au sein d'une équipe motivée, où votre contribution sera valorisée. Des missions variées qui allient relation client et gestion administrative, vous permettant de développer vos compétences. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MEN AT WORK
1 ou 2 salariés
Mme Asma BOUKENSOUS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent polyvalent gestion des stocks (H/F)
PROMAN - 59 - Douai
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Agent polyvalent gestion des stocks H/F. Vos missions consisteront à : -Réceptionner les marchandises, les produits et contrôlé la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 62 - Ruitz
Votre agence Synergie Béthune est à la recherche, pour l'un de ses clients sur le secteur de Ruitz, d'un Assistant Logistique F/H. Vos missions seront les suivantes : - Réalise les BL du stock...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MANUTENTIONNAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 59 - Quesnoy-sur-Deûle
Notre agence Adéquat Armentières recrute des manutentionnaires F/H pour une mission de 3 mois évolutive située à Quesnoy sur Deûle pour son client spécialisé en agro alimentaire Vos futures missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Tourcoing
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une industrie spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements de la route, un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Logistique (H/F)
CARGILL FRANCE - 59 - Haubourdin
L'Assistant.e de Gestion Logistique assurera les activités administratives du service logistique (composé de 4 personnes) pour le site de production d'Haubourdin (180 personnes / site spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien MES - Supply Chain H/F (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
Activité d'approvisionneur : * Challenger les besoins en matières premières et produits semi-finis en lien avec les différents indus process, superviseurs. * Passer les commandes fermées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
TOLERIE DU NORD - 59 - ARMENTIERES
En industrie et rattaché (e) au Coordinateur de production de la société, vos missions principales comprennent : - Planifier, gérer les transports en respectant les impératifs de livraison -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F
CRIT INTERIM - 62 - Arras
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un Chef d'équipe sur le secteur d'Arras - 62000 en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
CLEEVEN ND - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste : Bienvenue chez Cleeven, un cabinet de conseil en ingénierie internationale fondé en 2015. Nous sommes passionnés par l'innovation technologique et déterminés à propulser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE COUR DE MATERIAUX (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 59 - Saint-André-lez-Lille
POINT P recrute un/une CHEF D'EQUIPE COUR DE MATERIAUX En tant que Chef d'équipe de la cour des matériaux de l'agence de POINT.P Saint-André-Lez-Lille, votre mission sera d'animer votre équipe dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)