- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Nord
- Détail de l'offre 185FZLD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Nord
- Détail de l'offre 185FZLD
CHEF D'EQUIPE COUR DE MATERIAUX (H/F) 59 - Saint-André-lez-Lille
Offre n° 185FZLD
CHEF D'EQUIPE COUR DE MATERIAUX (H/F)
59 - Saint-André-lez-Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
POINT P recrute un/une CHEF D'EQUIPE COUR DE MATERIAUX En tant que Chef d'équipe de la cour des matériaux de l'agence de POINT.P Saint-André-Lez-Lille, votre mission sera d'animer votre équipe dans le but d'organiser le stockage, le chargement et déchargement des produits, dans le respect des règles de sécurité, et de s'assurer de la qualité du service rendu par l'équipe de cour. Votre quotidien ? Les Hommes Vous coordonnez les moyens humains (animation, motivation du personnel et organisation du travail) et matériels pour assurer un service efficace et fiable aux clients (externes ou internes) ; Vous veillez au professionnalisme de l'équipe (comportement commercial, attitude.) ; Vous participez à la mise en œuvre des démarches QSE ; Vous respectez et faites respecter les procédures en particulier celles liées à la conduite d'engin de levage et de stockage, celles relatives au poids total autorisé des véhicules et celles liées au port des EPI ; Vous êtes le.la garant.e de la sécurité des personnes et des biens ; La Cour Vous veillez à l'ordre et à la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence ; Vous participez avec votre responsable à la gestion des entrées fournisseurs et des transporteurs ; Vous supervisez la réception et le contrôle des produits ; Vous assurez une bonne présentation des produits ; Vous veillez à la mise en place des produits en promotion ; Vous contrôlez la qualité du chargement afin de préserver les produits pendant le transport et vous vous assurez du respect des règles et consignes de sécurité ; Vous contrôlez la démarque ; Vous contrôlez l'état du matériel et faites effectuer l'entretien et la maintenance réglementaires des engins de levage ; Vous êtes responsable du zonage et diriges les comptages d'inventaires tournants et annuels ; Vous pouvez être chargé.e de la gestion des approvisionnements / stocks. Les Clients Vous supervisez l'accueil des clients ; Vous accueillez les clients et identifiez leurs besoins ; Vous concluez les ventes et prenez les commandes (saisie des bons) ou orientez le client vers le bon interlocuteur ; Vous participez aux actions commerciales et en informez les clients ; Vous proposez les produits complémentaires ; Vous respectez les encours clients ; Vous remontez l'information commerciale auprès des vendeurs. Ce poste est-il fait pour vous ? Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence. Vous recherchez une mission alliant travail en équipe, contact client et débrouillardise. De nature flexible et patient(e), vous aimez être aux petits soins pour vos clients et les servir dans les meilleures conditions ! Vous savez utiliser le calcul mental au quotidien. Pour ce poste, la détention du CACES 3 est obligatoire. Le plus ? Vous avez déjà une expérience significative en management d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
DOCKS DE L'OISE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 62 - Noyelles-sous-Lens
ü Vous assurez la relation client de premier niveau et êtes garant du suivi des demandes ü Vous êtes chargé(e) du suivi administratif des opérations de réception, préparation de commandes, stockage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique et administratif (H/F)
REFLEX'RH - 59 - Villeneuve-d'Ascq
PME basée à Villeneuve d'Ascq et spécialisée dans le recyclage et la valorisation des déchets forte de 17 ans d'expériences. Depuis 2007, grâce à un réseau de partenaires Français et Européens,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
MEN AT WORK - 62 - Oignies
Vous avez un sens inné du service et appréciez les relations clients ? Notre client, spécialiste de la location d'engins de travaux publics, recherche activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de quai (H/F)
TRANSPORTS MAZZARIOL - 59 - FRETIN
Vous travaillerez au siège de FRETIN pour les Transports Mazzariol qui est une antenne des Transports Mazzariol basée sur MAZERES (33). Missions : - gestion du quai - chargement / déchargement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANUTENTIONNAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 59 - Quesnoy-sur-Deûle
Notre agence Adéquat Armentières recrute des manutentionnaires F/H pour une mission de 3 mois évolutive située à Quesnoy sur Deûle pour son client spécialisé en agro alimentaire Vos futures missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
TOLERIE DU NORD - 59 - ARMENTIERES
En industrie et rattaché (e) au Coordinateur de production de la société, vos missions principales comprennent : - Planifier, gérer les transports en respectant les impératifs de livraison -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Logistique (H/F)
CARGILL FRANCE - 59 - Haubourdin
L'Assistant.e de Gestion Logistique assurera les activités administratives du service logistique (composé de 4 personnes) pour le site de production d'Haubourdin (180 personnes / site spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Tourcoing
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une industrie spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements de la route, un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur(rice) de commandes (h/f)
IZIWORK - 59 - Sequedin
À propos de la mission Rattaché à un site logistique, vous serez en charge de : - Conditionnement de produits : poids des cartons de 20 kg à prévoir - Manutention : préparer un colis et le déposer...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
CLEEVEN ND - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste : Bienvenue chez Cleeven, un cabinet de conseil en ingénierie internationale fondé en 2015. Nous sommes passionnés par l'innovation technologique et déterminés à propulser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)