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Office manager (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 185CDSW
Office manager (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Votre rôle Dans un environnement pluriel, vous aurez la responsabilité : - L'assistanat de la direction générale : gestion d'agendas, planification des réunions, organisation et coordination d'évènements pour l'interne, . - La gestion des services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des contrats avec les prestataires, référent matériel téléphonique, gestion du parc automobile, - La gestion des flux de communication en interne : courrier, impression, diffusion, - Les domaines liés à l'environnement de travail : Les moyens et équipements consacrés au fonctionnement et à l'aménagement des locaux de travail - Et toutes autres missions qui pourraient aider au bon fonctionnement de notre Groupe Compétences attendues : Grande capacité d'adaptation et souplesse d'esprit. Excellentes qualités relationnelles. Vous devez être capable de vous adapter aux différents contextes et interlocuteurs, même si ces derniers présentent des personnalités différentes. La variété de ses missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation. Polyvalence et autonomie sont également indispensables. Le sens de l'écoute et la discrétion vont de pair dans cette fonction. Vous devez avoir obligatoirement une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques, Un excellent niveau de français, à l'écrit (pour la rédaction du courrier et des différents documents) comme à l'oral (pour les différentes prises de parole, appels téléphoniques, négociations, accueil de visiteurs.). Une formation d'un niveau bac+2 minimum de type BTS d'assistant manager et/ou d'assistant de gestion PME-PMI Vous avez déjà eu une expérience significative (3 ans minimum) sur un poste similaire Avantages : Forfait mobilité durable, ticket restaurant, intéressement Informations supplémentaires Ce poste nécessite une présence quasi quotidienne sur site Process de recrutement : réception des CV, analyse des candidatures, pré qualification téléphonique par une personne du recrutement, entretien physique avec une personne des RH et un autre avec la Directrice Administrative et Financière, un dernier entretien avec le Président peut etre programmé. Description de l'entreprise Société de conseil & de services, ACT-ON GROUP est l'acteur leader du #HumanTech. Il mobilise ses expertises variées et complémentaires en STRATEGY, HR & HRIS, DATA et TECHNOLOGY, ainsi que la connaissance de son écosystème partenaires pour accompagner ses clients dans la réussite de tous leurs projets de transformation qu'ils soient organisationnels, digitaux ou culturels. Avec plus de 20 ans d'existence, notre groupe compte aujourd'hui plus de 1 500 missions chez nos clients (ETI, SBF 120, CAC 40, secteur public, associatif et ONG). Il réunit une communauté de plus de 600 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de plus de 70 millions d'euros. Historiquement présent sur le marché français, en Île-de-France, à Lille, Lyon et Nantes, il se développe désormais aussi à l'international. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACT-ON DEVELOPPEMENT
100 à 199 salariés
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