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Assistant administratif service technique H/f #alpesdusud (H/F) 05 - LA SALLE LES ALPES
Offre n° 185CFHZ
Assistant administratif service technique H/f #alpesdusud (H/F)
05 - LA SALLE LES ALPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Le club med recherche un(e) assistant(e) administratif pour intégrer le service technique poste en cdd disponible immédiatement . Missions : Réaliser l'ensemble des ses missions dans le respect du cadre légal et des procédures internes Créer, compléter et mettre à jour les reportings et présentations nécessaire au Responsable Technique Suivre les procédures obligatoires résultant de la législation locales et/ ou de la politiques du groupe Club Med Organiser les réunions et rendez vous avec les différents interlocuteurs internes et externes Suivre les commandes, enregistrer et classer les factures qui concernent le service technique Gérer le standard téléphonique du service technique et orienter les différents interlocuteurs vers la bonne personne Tenir les registres obligatoires du village relatifs à la maintenance : suivi administratif des rapports de commission de sécurité, déclarations d'exploitation des piscine, tapis de neige... Gérer la tenue(date de passage pour vérification),le classement et l'envoi des rapports de passage des organismes de contrôles (chargés des vérifications électriques, ascenseurs...), élaborer les synthèses nécessaires et envoyer les rapports aux société de maintenance Maintenir un contact professionnel par téléphone, e-mail et courrier selon les besoins Etre l'interlocuteur privilégié et le support du responsable technique lors de ses échanges avec les autorités locales et les représentants Partage de compétence et des savoirs Profil recherché : Vous devez avoir une connaissance des outils informatiques. Bac+2 souhaité en techniques administratives. Expérience d'un an. Formation en interne
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros sur 12 mois
- évolutif selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - techniques administratives
Compétences
- connaissance des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Club Mediterrannée
200 à 249 salariés
M. KILLIAN SYLVESTRE
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