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- Détail de l'offre 185CJVT
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Assistant.e administratif.ve (H/F) 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
Offre n° 185CJVT
Assistant.e administratif.ve (H/F)
44 - Saint-Étienne-de-Montluc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Vous centraliserez, organiserez et réaliserez des missions administratives polyvalentes et transversales avec les autres agents de la Direction des Ressources Humaines. Vous assurerez également l'accueil physique et téléphonique de la Direction. ACTIVITES PRINCIPALES ET COMPETENCES ASSOCIEES Secrétariat du service - Gérer les appels téléphoniques entrants (filtrage, réponse de 1er niveau), - Gérer le courrier entrant/sortant (distribution, affranchissement, envoi), - Gérer la boîte mail RH et Dotelec (diffusion des mails aux agents RH, réponse de 1er niveau), - Constituer le dossier administratif agent, - Gérer le retour des arrêtés et contrats signés des agents, - Transmettre les arrêtés et contrats au contrôle de légalité. Missions transversales ressources humaines - Enregistrer les éléments Variables de Paie dans le dossier informatique dédié, - Instruire et suivre les inscriptions aux formations, - Instruire et suivre les demandes de télétravail, - Gérer la campagne d'entretiens professionnels, - Etablir des bons de commande, - Contrôler les états de frais de déplacements avant signature DRH Assistance à la DRH - Aider la DRH sur des dossiers ponctuels, - Assurer le secrétariat du CST (préparation et envoi de la convocation, réservation de la salle, rédaction et envoi du procès-verbal). Assistance à la Conseillère en prévention - Suivre les visites médicales (enregistrement dans Ciril, envoi des convocations), - Etablir les bons de commande en lien avec la prévention. SAVOIRS GENERAUX ET SOCIO-PROFESSIONNELS Organisation et fonctionnement de la collectivité, Maîtrise de l'outil informatique, Technique de secrétariat, Vocabulaire professionnel. SAVOIRS ETRE Réactif Organisé, Capable de s'adapter, Esprit d'équipe. LIEU DE TRAVAIL 1 cours d'Armor - 44360 SAINT-ETIENNE-DE-MONTLUC MODALITES D'EXERCICE ET CONTRAINTES PARTICULIERES Possibilité de travail sur 4.5 jours Rythme de travail : horaires réguliers Télétravail possible Respect des obligations de discrétion et de confidentialité RELATIONS FONCTIONNELLES Echanges directs et permanents avec les agents du service et la DRH Relations régulières avec les autres services MOYENS MIS A DISPOSITION Logiciels spécifiques : CIVIL NET RH, FINANCES, IXBUS, DOTELEC. Outils bureautiques et informatiques
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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