- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Landes
- Détail de l'offre 185CLTK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Landes
- Détail de l'offre 185CLTK
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 40 - Hastingues
Offre n° 185CLTK
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
40 - Hastingues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
La Team Temporis Tyrosse est à la recherche d'un assistant ADV H/F pour son client spécialisé dans le matériel industriel à Hastingues (40300). Votre rôle ? En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes Bilingue Anglais, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes. Vous serez le point de contact privilégié des clients, les conseillant sur les produits et les informant sur le suivi de leurs commandes et livraisons. Votre quotidien sera rythmé par la réception des appels clients, la saisie des commandes et devis, ainsi que la transmission de ces documents par email. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une expérience similaire, doté(e) d'un excellent relationnel client et capable de conseiller par téléphone. Un niveau d'anglais courant est requis, et la maîtrise de l'espagnol serait un atout supplémentaire. À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le pack Office et le logiciel Outlook. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique et pro-actif(ve), avec un esprit de synthèse et une capacité à travailler en autonomie. Vous appréciez également le travail en équipe dans un environnement familial en pleine croissance. Le poste ? Le poste est basé à Hastingues, vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de journée Disponible ? Venez nous rencontrer à l'agence de Tyrosse de lundi à vendredi de 09h00 à 12h30 Pour résumer : -Poste recherché : Assistant ADV H/F Bilingue Anglais -Lieu du poste : Hastingues -Type de contrat : intérim Votre rémunération : - Taux horaire : selon profil et convention collective + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés - CET 5%, déblocable à tout moment ! - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) - Avantage Parrainage - Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c'est 4 agences, une équipe !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention collective et exp
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F)
STOCKMAN - 40 - HASTINGUES
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage. En étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower BAYONNE recherche pour son client spécialisé dans le développement de solutions de technologie médicale, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export pour rejoindre son équipe dynamique. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV Administration des ventes dans le prêt-à-porter (H/F)
ALTERNATIVE - 64 - ORTHEZ
Vos missions seront: - Supervision des opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients - Accueil téléphonique et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administration des ventes (ADV) (H/F)
SEPAL - 64 - BAYONNE
Votre mission sera d'assister la direction et les commerciaux, et parallèlement d'effectuer les tâches administratives et commerciales. Vous êtes un relai important entre les commerciaux, les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Labenne (40) - CDD (H/F)
AUDIKA - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT H/F (H/F)
RAS 1240 - 40 - BENESSE LES DAX
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients UN COMMERCIAL H/F sur le secteur de BENESSE-LES-DAX (40). Mission : - Assurer le suivi et le développement commercial sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 64 - Anglet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export et Comptable (F/H)
METEO OMNIUM - 64 - BIDART
En tant qu'Assistant Export F/H , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations liées à l'exportation des produits de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 40 - ST VINCENT DE PAUL
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT VINCENT DE PAUL, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)