Secrétaire administration des ventes (ADV) (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 185HDQM
Secrétaire administration des ventes (ADV) (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Votre mission sera d'assister la direction et les commerciaux, et parallèlement d'effectuer les tâches administratives et commerciales. Vous êtes un relai important entre les commerciaux, les clients et les fournisseurs. Vous travaillez en équipe notamment avec le vendeur magasin. Vos missions principales seront : - Accueil physique et téléphonique et renseignements des clients, fournisseurs etc.. - Gestion administrative et commerciale - Assurer le traitement, l'enregistrement et la saisie des commandes sur informatique - Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple - Traitement des demandes et création des devis - Mise à jour des tarifs et création des articles, des clients et des fournisseurs sur logiciel - Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits - Vérification de la disponibilité des produits - Gestion des bons de livraison - Création et suivi de la facturation ; Assurer un support à la facturation Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel) et vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion commercial (sage). Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et vous aimez le travail en équipe. Vous savez communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral, gérez les priorités et les délais. Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Le salaire est négociable en fonction de votre profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clients
- Réaliser des opérations comptables
- Techniques commerciales
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SEPAL
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.sepal-bayonne.fr/groupe.php
SEPAL Créée en 1983, la Société SEPAL est spécialisée dans le conseil, la vente de matériels et son suivi technique (installation et SAV), la vente de fournitures générales destinés aux professionnels de l'alimentaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Labenne (40) - CDD (H/F)
AUDIKA - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 40 - Hastingues
La Team Temporis Tyrosse est à la recherche d'un assistant ADV H/F pour son client spécialisé dans le matériel industriel à Hastingues (40300). Votre rôle ? En tant qu'Assistant(e) Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower BAYONNE recherche pour son client spécialisé dans le développement de solutions de technologie médicale, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export pour rejoindre son équipe dynamique. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F)
STOCKMAN - 40 - HASTINGUES
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage. En étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
attaché commercial H/F
TRAIN DE LA RHUNE - 64 - SARE
Sous l'autorité du Responsable de service commercial, vous avez en charge la mise en œuvre de la politique commerciale du Train de La Rhune. Vos missions : ASSURER LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : ...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GROUPE AGIR A-M - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Commerciale (H/F) à SAINT JEAN DE LUZ 64 LA RUCHE de l'emploi poursuit son ascension ! Avec plus de 25 ans d'expérience dans le monde du recrutement Notre mission :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export et Comptable (F/H)
METEO OMNIUM - 64 - BIDART
En tant qu'Assistant Export F/H , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations liées à l'exportation des produits de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 64 - Anglet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - BAYONNE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Delzongle Aquitaine - 64 - ANGLET
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Basé à Anglet Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Anglet. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)