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Assistant RH CDD temps plein (H/F) 81 - MAZAMET
Offre n° 185CPSQ
Assistant RH CDD temps plein (H/F)
81 - MAZAMET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Rattaché.e au Responsable Administratif et Financier, vos missions comprendront : - La mise en place et le contrôle des dossiers des nouveaux salariés : documents administratifs et règlementaires. - La mise à jour des dossiers des salariés : suivi des absences, des formations, des visites médicales. - L'élaboration des contrats de travail en lien avec les Cadres de services. - Le suivi des éventuels contrats d'intérimaires. - La saisie des déclarations préalables à l'embauche : URSSAF, Médecine du Travail. - La déclaration des arrêts de travail : accident de travail, maladie, maternité. - Le suivi des indemnités journalières de sécurité sociale ainsi que le suivi des indemnités complémentaires de prévoyance. - La mise à jour du registre entrée et sortie du personnel. - La préparation de la paye (récupération des éléments variables de paye). Profil recherché : Titulaire d'une formation Bac+2 en Ressources Humaines ou Gestion, vous avez une première expérience solide en gestion du personnel. Vous êtes une personne rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, aimant le travail en équipe et avez envie de vous investir dans le secteur médico-social et sanitaire. Merci d'adresser votre candidature à la Directrice de l'établissement, Madame Nathalie PAIS, à l'adresse mail suivante : nathalie.pais@johnbost.fr Plus d'informations sur la Fondation John Bost à https://youtu.be/WwjD0gHoEqY Profil recherché : Titulaire d'une formation Bac+2 en Ressources Humaines ou Gestion, vous avez une première expérience solide en gestion du personnel. Vous êtes une personne rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, aimant le travail en équipe et avez envie de vous investir dans le secteur médico-social et sanitaire. Plus d'informations sur la Fondation John Bost à https://youtu.be/WwjD0gHoEqY
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
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