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Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 11 - ST DENIS
Offre n° 9049182
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans distribution de produits électroniques, basé à Saint Denis, un(e) Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vos missions : Rattaché(e) au Manager du service, au sein du pôle Debit Desk, vous êtes en charge des missions suivantes : Assurer la récupération de fonds dans le cadre des RFA tripartites requérant un financement sous forme d'avoir de la part du fournisseur ou de facture faite au fournisseur. - Être responsable du suivi de la balance fournisseur débiteur o Vérifier toutes les propositions commerciales avant négociation et signature, en collaboration avec le service commercial et marketing (fournisseurs et clients) : ? Contrôler les cotations et les marges o Établir les déclarations mensuelles ou périodiques des claims et demandes d'avoir auprès des fournisseurs régulièrement, exhaustivement et correctement o Assurer le suivi des accords marketing suite aux opérations «?partenaires?» o Assurer la bonne tenue des balances fournisseurs débitrices o Relancer régulièrement les fournisseurs afin d'obtenir avoirs ou paiements o Escalader les problèmes de recouvrement des balance débitrices (demande de support de son manager, demande auprès des autres services...) o Participer aux rencontres fournisseurs (physiques ou virtuelles) quand cela devient nécessaire - Utiliser les outils et procédures de gestion nécessaire au service : o Établir les reportings nécessaires au suivi de son activité et à destination de sa hiérarchie et s'assure de leur mise à jour régulière Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum en Finance. Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste polyvalent entre la comptabilité et le Contrôle de Gestion. Une très bonne maitrise d'Excel est demandée. RÉMUNÉRATION : 35 KEUR sur 12 mois + Prime individuelle de 1,2KE, en fonction des objectifs, soit 600 euros/trimestre Statut non cadre Restauration : Restaurant Interentreprises, participation employeur 6 euros Remboursement des frais de transport : 50% Télétravail : 2 jours par semaine, après validation de la période d'intégration (2 mois en moyenne) ACCÈS : Métro 13 station Pleyel, parking gratuit sur place
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.
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