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Assistant(e) administratif(ve) et achat (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 185CQDC
Assistant(e) administratif(ve) et achat (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Responsabilités et missions - Création et suivi des comptes fournisseurs : collecte et envoie des documents, mise à jour des informations d'entreprise - Préparation et saisie des bons de commandes - Suivi et gestion de l'acheminement de la marchandise (mise à jour délais) - Collecte des factures, saisie et transmission sur le logiciel de comptabilité - Gestion des litiges liés aux achats (avaries, retard de livraison, réclamations) - Backup réception des livraisons en cas d'absence du magasinier - Accueil téléphonique : réception, orientation des appels, prise de messages - Traitement du courrier : ouverture, saisie, distribution, classement, archivage - Rédaction de courrier ou de document - Gestion des déplacements : réservations hôtels, vols, trains, congrès - Participation à l'organisation d'évènements internes (repas de Noel, Team Building.) - Suivi des stocks de consommables et fournitures de bureau Profil Recherché Expérience - Titulaire d'un Bac + 2 (secrétariat, gestion, administration, .) - Avoir une première expérience réussie dans le domaine administratif - Avoir un niveau d'anglais professionnel Savoir-faire : o Être à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP, logiciel de gestion.) o Maitrise des normes rédactionnelles et excellente communication o Maitrise des méthodes de classement et d'archivage o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Savoir-être : o Sens du service o Autonomie o Rigueur et proactivité o Sens de l'organisation o Qualités relationnelles pour travailler en équipe o Curiosité et adaptabilité o Respect de la confidentialité et discrétion Avantages - Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% - Forfait mobilité - Entreprise à taille humaine - Environnement technologique et innovant - Accès transports, vélo et parking - Process de recrutement rapide Pour postuler Candidature (CV, LM, références) à envoyer par mail ((Ref : 2024005-Admin)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Entreprise
KAPSERA
10 à 19 salariés
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