Offre n° 185CRFZ
Approvisionneur (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos compétences au sein d'une entreprise familiale, locale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision pour les grands donneurs d'ordres du secteur aéronautique ? Voici une opportunité en CDI de Gestionnaire ADV et approvisionnement qui pourrait vous intéresser. Dans le cadre d'un remplacement suite à une promotion en interne, vous intégrerez l'entreprise tout en étant accompagné.e par la personne ayant occupé le poste précédemment. Vous aurez les responsabilités sur les missions suivantes : Achat / Approvisionnement : -Analyse des besoins de l'entreprise : recenser les commandes existantes et appréhender les prévisionnels clients (relation avec les différents services dont supply, études, production.) -Analyse des besoins de composant, gestion des stocks matières et consommables -Evaluation et sélection des fournisseurs -Choix des composants / produits au sein de l'ERP (matières premières et pièces spécifiques) -Réalisation des commandes d'achat en respectant les procédures qualité -Edition des offres de prix -Respect de la traçabilité informatique de nos lots au sein de l'ERP Administration des ventes : -Réception des commandes clients reçues par mail ou portail client -Analyse de configuration (indice de plan, documentaire) -Vérification tarifaire et saisie au sein de l'ERP interne -Envoi des ARC (accusé de réception de commande client) -Facturation et envoi des factures via ERP -Suivi des paiements des factures -Suivi des indicateurs et pilotage du process ADV L'entreprise réalisant la majorité de son chiffre d'affaires auprès d'un client unique, l'administration des ventes (par le suivi qualitatif de la production et des livraisons) reste un sujet sensible dont les responsabilités sont importantes impactant l'image de la structure. Ayant idéalement exercé en industrie, vous disposez d'une première expérience significative dans l'approvisionnement et gestion des commandes techniques. Organisé.e et méthodique, vous avez une forte capacité d'analyse et savez traiter un ensemble de sujets de manière rigoureuse. Agile, résilient.e, investi.e, vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise a taille humaine dont les valeurs d'engagement, de confiance et de transparence vous sont familières ? N'hésitez pas à postuler pour en savoir plus. Prise de poste : Immédiate Localisation : Zone industrielle d'Aubagne Horaire : 39h Contrat : CDI Salaire : 1850 à 2200 net mensuel Nul besoin de maitriser l'anglais parfaitement (achats se font au sein de fournisseurs français)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des achats et suivi qualité (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Nous recherchons un(e) responsable achat et suivi qualité avec une expérience confirmée en cuisine souhaitée car possibilité d'aider en cuisine si besoin. Poste à pourvoir immédiatement Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable hôtelier et achats (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
Les activités du CHET sont réparties sur une trentaine de sites géographiques dont le site principal de 17 hectares situé au 118 chemin de Mimet à Marseille 13015. Le CH présente une situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES H/F - COMMUNE DE GARDANNE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/205000697 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise au cœur de l'excellence technologique ? Rejoignez un leader européen de l'innovation technologique !***Vos responsabilités** En tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
responsable division approvisionnement H/F - EC158803
METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP - 13 - MARSEILLE 02
responsable division approvisionnement H/F - EC158803 Au sein de la Direction Logistique, rattachée au Pôle Technique de la Direction Générale Déléguée Appui et Services, la Métropole...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de remplacement (pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Support aux portefeuilles des autres...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achat H/F
Page Personnel - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable Achat H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez en support des achats du business line banking and payment services, notamment sur nos activités digitales. Vos missions : *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DU PÔLE DÉVELOPPEMENT - COMMUNE DE FOS-SUR-MER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/819000347 Le Directeur du Pôle Développement est en charge de l'ensemble du personnel, 180 agents environ, incluant quatre directions (régie technique municipale, études et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Achat - Acheteur H/F
Codital France - 13 - ROGNAC
POSTE : Gestionnaire Achat - Acheteur H/F DESCRIPTION : Le(a) Gestionnaire achat / Acheteur a pour mission de gérer l'activité du département achats. Il(Elle) met en place les outils d'analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats H/F
ABB France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Le modèle de travail pour ce poste est le suivant : LinkedIn #hybrid Filiale / lieu géographique : ABB France business area Process Automation divisions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)