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Assistant(e) administratif(ve) / Caissier(e) (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 185CRJF
Assistant(e) administratif(ve) / Caissier(e) (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous assistez et accompagnez le service commercial dans la gestion de leurs activités administratives et serez amené à encaisser les clients. **Missions principales** - Accueillir les visiteurs et savoir répondre à leurs demandes - Gestion de l'administration des ventes de véhicules. Vérification des dossiers de ventes des clients, mise à jour des fiches clients, suivi des contrats, facturation, relances. - Gestion administrative des dossiers de financement : Saisir les demandes de prêts et assurer le suivi des dossiers jusqu'à la mise en place du prêt. Formaliser l'accord bancaire, assurer le suivi du financement, gérer le déblocage des fonds et la facturation, mettre à jour les systèmes d'informations. - Réceptionner, traiter et rédiger les mails du service commercial - Saisir les cartes grise des véhicules et suivre les demandes de relances - Enregistrer les ventes de la veille dans le cadre de la gestion des garanties. - Echanger avec les commerciaux pour obtenir des informations sur les ventes, - Saisis de commandes - Renfort à la caisse selon affluence et pendant les périodes de promotions. - Assurer le remplacement de l'hôtesse de caisse en son absence. - Suivi et Gestion des fournitures de bureau. - Participation à l'organisation d'événements internes ou externes, mise en place d'actions promotionnelles. - Participation aux inventaires. **Compétences requises** - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.). - Bonnes capacités de communication à l'oral et à l'écrit. - Ponctualité, sens de l'organisation et de la rigueur. Capacité à gérer les priorités - Autonomie et prise d'initiative. Capacité à travailler en équipe - Discrétion, confidentialité et professionnalisme ** Qualifications** Profil recherché : Bac pro, Bac STMG, BEP en gestion, secrétariat, administration ou domaine similaire. Expérience de 6 mois minimum dans un poste administratif ou de secrétariat. **Avantages** Plan Epargne Entreprise, Prime de fin d'année, Mutuelle, Titres restaurant, chèques cadeaux noël etc. Si vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e), sensible à la qualité du service client et que vous répondez à ces critères, veuillez nous faire parvenir votre CV. Le poste est à pourvoir en janvier. CDD à temps partiel (24H dans un premier temps).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 23H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Negociable
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce et réparation de motocycles
Entreprise
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