- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 185DBHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 185DBHG
Directeur adjoint des résidences universitaires de Saint Denis (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 185DBHG
Directeur adjoint des résidences universitaires de Saint Denis (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Sous l'autorité hiérarchique du directeur des résidences, le/la directeur/trice adjoint(e) a pour mission principale de : - Contribuer au management de la plateforme avec le directeur d'unité de gestion : gestion des équipes, mise en place de processus visant à améliorer le confort des usagers, ainsi que la coordination des actions avec les différents services. - Optimiser la gestion technique : supervision et amélioration continue des installations notamment en matière d'entretien, de maintenance, de sécurité. Description du poste - Contribue au management de la plateforme avec le directeur d'unité de gestion - Complète les documents relatifs aux états de service et assure la gestion quotidienne de la badgeuse ; - Veille au bon déroulement de la procédure administrative d'accueil des étudiants en résidence universitaire ; - Participe à la sécurité des espaces pour assurer un environnement sûr et conforme aux normes en vigueur ; - Être un appui de l'équipe en contribuant à son développement et à sa montée en compétences. Cela inclut l'organisation de formations internes, l'accompagnement technique et la résolution de problèmes pratiques ; - Remplace le directeur d'unité de gestion en son absence : assure la continuité de l'activité de l'unité de gestion en supervisant les activités quotidiennes et en assurant le bon fonctionnement général des opérations. - Gestion de la plateforme d'accueil des résidences de Saint-Denis et Stains - Priorise et coordonne les demandes d'interventions émises par les étudiants résidents, en évaluant leur urgence et leur importance. - Anticipe, priorise et coordonne les travaux de maintenance nécessaires dans les résidences, en les répartissant efficacement aux agents techniques pour garantir leur réalisation dans les meilleurs délais ; - Répertorie les besoins en matériel pour l'ensemble des résidences, et procède aux pré-commandes afin d'assurer la disponibilité des ressources nécessaires pour les interventions et les travaux ; - Sollicite et obtient les devis des prestataires pour les travaux et interventions, en veillant à ce qu'ils soient conformes aux exigences techniques et budgétaires ; - Effectue des contrôles post-intervention des logements et espaces communs afin de vérifier la qualité des travaux réalisés et s'assurer qu'ils répondent aux normes de sécurité ; - Contrôle régulièrement l'entretien des parties communes effectué par la société de nettoyage, en garantissant la propreté et le bon état des espaces partagés ; - Organise et conduit les rendez-vous avec les prestataires externes ainsi qu'avec le service patrimoine pour coordonner les interventions ; - Assure la bonne gestion des interventions techniques. Connaissances techniques : - Connaissance du monde universitaire et des missions du Crous ; - Connaissance des règles financières et comptables ; - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (bâtiments) ; - Connaissance des dispositions applicables aux personnels et de leur cadre réglementaire ; logiciels informatiques spécifiques (Heberg, Orion, Epona, Ebail / formations prévues) ; - Notions d'entretien des bâtiments et installations techniques ;
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion immobilière en copropriété
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
50 à 99 salariés
Mme CRETEIL CROUS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur des résidences universitaires de Saint Denis (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 93 - Saint-Denis
Placé/e sous l'autorité du Directeur adjoint du Crous de Créteil et sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice du logement, le/la Directeur/trice des résidences universitaires de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur des résidences universitaires - Cachan (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - Cachan
Placé/e sous l'autorité du Directeur adjoint du Crous de Créteil et sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice du logement, le/la Directeur/trice des résidences universitaires de Cachan,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AGENCE ARAGO SARL - 75 - PARIS 14
Vous aurez pour missions : . Suivi des travaux d'entretien . Convocation des AG . Visite immeuble . Tenue des AG et des conseils syndicaux . Réponses aux copropriétaires
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre client : Situé dans le 17e arrondissement, à côte de Saint-Lazare, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 15e Arrondissement
Sous la supervision de la Directrice copropriété et avec le soutien d'une assistante dédiée, vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de 45 immeubles en copropriété, soit environ 1 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété junior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Walters People France - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Versailles (78). Vous travaillerez pour un cabinet à taille humaine spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Juniorh - F H/F
Conquisitor - 78 - POISSY
POSTE : Gestionnaire de Copropriété Juniorh - F H/F DESCRIPTION : - Poste : Gestionnaire de copropriété junior H/F - Poste situé à Poissy - Portefeuille : 30 immeubles/ 800 lots - Points forts :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)