Assistant Location et Syndic de copropriétés (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 185DJDM
Assistant Location et Syndic de copropriétés (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Votre mission : Vous serez intégré au sein de notre équipe, formé à nos logiciels et à nos méthodes de travail et vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par votre Responsable d'agence. Votre mission principale est d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs, le traitement des incidents, des urgences et dépannages et la gestion du courrier. Vous serez en charge, pour votre portefeuille, de : Gestion courante des demandes administratives des locataires, propriétaires et copropriétaires Commercialisation des biens et réalisation des visites Rédaction des baux et états des lieux Réponses aux courriers et rédaction notes d'information Gestion des travaux Gestion des sinistres Gestion des ventes / mutations Votre profil : Vous avez une expérience réussie dans les métiers de l'immobilier Bon relationnel, réel sens de l'écoute client et de la satisfaction clients Esprit d'équipe, vous êtes en contact permanent avec les gestionnaires Location et Syndic et les comptables de votre portefeuille. Maîtrise des outils informatiques Savoir rendre compte à l'oral, vous rendez compte de votre activité à votre responsable d'agence Autonome, rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve). Vous prenez des initiatives et en rendez compte. Avantages : Intégration dans une agence reconnue avec une belle notoriété, Formation continue et opportunités d'avancement, Collaboration avec une équipe passionnée et motivée, Coaching adapté pour gagner en efficacité, suivi des performances, Aventure professionnelle enrichissante, Entreprise familiale et indépendante qui se positionne dans une démarche de développement durable. Prêt(e) à transformer votre passion pour l'immobilier en une carrière réussie ? Rejoignez nos équipes et commencez une belle aventure professionnelle. Rémunération : CDI, 35h Salaire mensuel 2000€ Brut sur 13 mois, prime mensuelle 100€ Brut Rémunération : 27 200 € par an En rejoignant NEYRAT IMMOBILIER, vous disposerez des avantages de notre entreprise (mutuelle, tickets restaurants, participation), au sein d'une structure familiale indépendante, à taille humaine. Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Immobilier, Syndic ou GéranceCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
NEYRAT IMMOBILIER
10 à 19 salariés
Rejoignez nos équipes de NEYRAT Immobilier, le N°1 de l'immobilier en Bourgogne en nombre de collaborateurs, en moyens et en innovation ! Fondée en 1962, l'entreprise en pleine dynamique de croissance tournée vers l'avenir avec toujours plus de projets de développement. 4 métiers variés et des fonctions support qui les soutiennent : *Le syndic de copropriété *L'administration de biens et la location *La transaction immobilière *La gestion de patrimoine *Les fonctions supports.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant chargé / Assistante chargée de copropriétés (H/F)
21 - DIJON
Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet dès 2025 ! Au sein d'une équipe, vous occuper les fonctions d'un/une assistant/assistante en charge des copropriétés. Idéalement, vous disposez d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / chargée de gestion locative adaptée (H/F)
HABITAT ET HUMANISME COTE D OR - 21 - DIJON
Vous avez envie de vous sentir utile au sein d'une association d'insertion par le logement ? Personne de terrain, vous disposez d'une première expérience en gestion locative ? Votre sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative adaptée H/F (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - Quetigny
SOLIHA recherche un(e) chargé(e) de gestion locative adaptée pour son agence immobilière sociale de Quetigny, dans le cadre d'un remplacement pendant un arrêt maladie. * Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Synergie Search Dijon recrute pour une PME dijonnaise un Comptable en Gestion Locative (f/h) - poste en CDI Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE GESTION LOCATIVE ET CLIENTELE H/F
CDC Habitat - 21 - DIJON
CDI à DIJON Une mission d'intérêt général Notre offre de logements est diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)