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Assistant administratif polyvalent -Référent courrier & copieurs (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 185DKWQ
Assistant administratif polyvalent -Référent courrier & copieurs (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Définition du poste : - Référent courrier et copieurs (H/F) - Gestion des archives - Remplace le référent comptable (H/F) - Remplace le référent documentation (H/F) Missions générales : - Gérer le courrier (arrivée/départ/affranchissement/administration utilisateurs/tableaux de suivi, relances courriers retard et réclamations) ; - Gérer les archives (recherches, rangement, tableaux d'élimination, traitement de l'arriéré et traitement des versements annuels) ; - Gérer les commissions municipales B et remplacer l'agent en charge des commissions A en cas de nécessité de service ; - Gérer le suivi des activités pour la reprographie (interventions, commandes toners, administration utilisateurs, requêtes copieurs et suivi comptable) ; - Participer à la gestion de la partie administrative de la cellule (tableaux de suivi d'activités, courriers...) ; - Participer à la gestion comptable du service administration générale ; - Gérer la documentation lorsque le référent est absent (H/F) ; - Effectuer l'affichage administratif réglementaire des services ; - Effectuer des missions en suppléance d'autres agents en cas de besoins (assurances, assemblées, divers). Missions particulières : - Gérer la documentation en cas d'absence du référent ; - Participer à l'expertise RIL et aux activités du recensement de la population en lien avec l'INSEE : secrétariat, expertise terrain en cas d'absence du référent ; - Participer aux missions administratives des assemblées (préparation Conseil Municipal, secrétariat le soir du Conseil Municipal). Compétences : Connaissances : - Connaissances opérationnelles en secrétariat et comptabilité Savoir-faire : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels bureautiques (Office 365, MAARCH, SEDIT, WEB DELIB, IXBUS .) - Maîtrise de l'expression écrite et orale - Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités et de la fonction publique territoriale - Sens de l'organisation, rigueur et sens des priorités - Travail en équipe pluridisciplinaire Aptitudes : - Discrétion/sens de la confidentialité - Sens de l'organisation - Autonomie et sens du travail en équipe Spécificités techniques : - Travail en soirée (séances du Conseil municipal (9/an) - Risques métier : travail sur écran, éclairage, gestes répétitifs, peu de mobilité, port de charge (archives), manutention - Poste sur 5 jours
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Office 365, MAARCH, SEDIT, WEB DELIB, IXBUSCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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