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Secrétaire administratif(ve) H/F (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 185DNBS
Secrétaire administratif(ve) H/F (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) secrétaire administrative H/F dans une structure Médico-sociale pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable basé à Paris 9eme Rémunération : Entre 1862.71+238 € prime laforcade bruts mensuel à 2 051,55 € + 238 € brut prime laforcade selon profil CCN66 grille « technicien supérieur » sous réserve d'un BTS (ou niveau équivalent) Temps plein 35h semaine 9h à 17h avec 1h de pause non rémunérée pour le repas. Repas possible sur place moyennant tarif autour de 4,50 € le repas. Remboursement ½ abonnement transport. Missions : Au sein d'une association médico-sociale, sous l'autorité de la directrice d'établissement vous assurez les missions suivantes : - Au sein d'un institut médical éducatif, d'une cinquantaine de place pour des enfants handicapés, vous rattrapez un retard de 3 ans pour constituer des dossiers administratifs complets des patients - Vous allez rechercher dans les archives des dossiers papiers ou numériques et contrôler tous les documents. Si certains documents sont manquant vous demandez aux familles pour compléter leurs dossiers par exemple pour un dossier de prise en charge il faut l'attestation de sécurité sociale, la déclaration MDPH, attestation d'aide sociale etc. - Contrôle dans le logiciel les jours ou l'enfant et venue à IME afin de remonter tous ses dossiers et jours de présences auprès de la comptabilité en vue des facturations auprès des départements. - Votre travail doit être organisé structurer afin de résorber le retard - Objectif récupérer le retard d'ici la fin d'année Profil : De formation Bac + 2 minimum en secrétariat, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum acquise sur un poste similaire. Une expérience significative dans le secteur associatif ainsi que la maîtrise du logiciel CEGI sont des atouts sur ce poste, l'utilisation d'Excel est indispensable. Votre goût pour le travail bien fait, votre rigueur, votre discrétion ainsi que votre capacité d'organisation seront les qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral pour envoyer des mails ou communqiquer en nterne et en externe
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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