SECRETAIRE STANDARDISTE SSIAD (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 185FPMC
SECRETAIRE STANDARDISTE SSIAD (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Vous êtes passionné(e) par les soins aux personnes âgées et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et engagée ? Rejoignez nous en tant que secrétaire standardiste au sein de notre SSIAD (service de soins infirmiers à domicile). Vos missions seront variées et stimulantes : réalisation d'activités techniques et administratives. Activités techniques: - Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients , famille et entourage au sein du service ou de toute autre personne. - Assurer la gestion du standard téléphonique et orienter les appels vers la bonne personne, prendre et transmettre les messages et les consignes - cahier de transmissions Activités administratives: -prendre en ligne les demandes de prises en charge - Assurer la rédaction et la frappe de courriers, la mise en forme de documents, l'envoi des documents. - Réaliser la préparation, le classement, l'archivage des dossiers, les renouvellements d'ordonnance des patients et de tous les documents propres à son activité. - Gérer l'armoire à clés des patients - Assurer diverses missions à la demande et au besoin de l'adjointe de direction (RH) Nous offrons un contrat à durée indéterminée, à temps plein. Vous bénéficierez d'un salaire attractif, ainsi que de nombreux avantages comme la possibilité de formation continue, des tickets restaurant, une mutuelle, un CSE et un accompagnement professionnel tout au long de votre carrière. Vous êtes autonome, polyvalent et organisé, nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et bienveillante. Compétences requises: - Bonne maitrise de soi, faire preuve de disponibilité et d'empathie -faire preuve de rigueur, capacité organisationnelle, autonomie, adaptabilité - Connaitre et appliquer les règles du secret professionnel - Bonne maitrise des outils informatiques - Capacité à s'adapter et à travailler en équipe Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASS NEUILLIENNE SOINS INFIRM A DOM
20 à 49 salariés
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