Technicien(ne) de Proximité Bilingue Anglais (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 185DPZZ
Technicien(ne) de Proximité Bilingue Anglais (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons 3 Technicien(ne)s de Proximité bilingues anglais pour intervenir sur notre site de Villeneuve d'Ascq. Vous serez le point de contact privilégié des utilisateurs pour assurer une gestion optimale des incidents et des demandes tout en garantissant leur satisfaction. Missions principales Gestion des incidents - Identifier et analyser les incidents signalés par les utilisateurs. - Résoudre les incidents dans votre domaine de compétence, à distance ou directement auprès des utilisateurs, en vous appuyant sur la documentation fournie. - Escalader les incidents non résolus aux groupes de support adéquats. - Conseiller les utilisateurs et garantir leur satisfaction. Gestion des demandes - Traiter les demandes planifiées dans les délais impartis. - Réaliser les installations, retraits, déménagements et modifications d'équipements matériels ou logiciels. - Gérer le premier niveau des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours). - Préparer et mettre à disposition des équipements informatiques industriels (terminaux portatifs, terminaux embarqués, etc.). Documentation et reporting - Assurer un reporting exhaustif de vos activités dans les outils dédiés et auprès de votre responsable direct. - Mettre à jour les éléments de gestion de parc ou de stock dans les outils mis à votre disposition. - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique par vos retours d'expérience. - Rédiger des procédures pour optimiser les processus existants. - Collaborer avec les autres équipes IT et assurer un reporting des échanges. Missions complémentaires - Déplacements ponctuels sur les sites clients en France et en Europe. Profil recherché - Compétences techniques : Bonne maîtrise des environnements informatiques et des outils de gestion d'incidents et de demandes. - Langues : Bilingue anglais (indispensable). - Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens du service client, excellent relationnel. - Disponibilité : Immédiate ou à convenir. Avantages - Intégration au sein d'une équipe dynamique et innovante. - Opportunités de développement professionnel dans un environnement international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
HUB SERVICES
6 à 9 salariés
M. Jasmine CHERIFI
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