Assistant de gestion (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 185DWPM
Assistant de gestion (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Maillon essentiel du bon fonctionnement de l'entreprise, qui travaille en étroite collaboration avec la direction et apporte son soutien sur une large gamme de tâches administratives et comptables. Gestion interne : - Facturation clients (environ 2100 factures / an), - Création, suivi, modification des plans de facturation, - Analyse des temps et des coûts, suivi des travaux, - Suivi des règlements, relances, recouvrement, déclarations de créances, - Mise en place des mandats et plans de règlements, génération des fichiers et dépôt banque en ligne, - Etablissement des lettres de missions, - Mailing, organisation d'évènements, mise en place de procédures. Comptabilité : - Saisie comptable pour le dossier de la société et sociétés liées, - Déclarations fiscales notamment TVA, IS, CVAE, IFU, 2777, - Etablissement du bilan et de la liasse fiscale, - Règlements fournisseurs et suivi des contrats - Approbation des comptes annuels des sociétés traitées RH - Préparation des variables de paies - Vérification, suivi et commande tickets restaurants - Suivi et contrôle des heures - Affiliations obligatoires des salariés - suivi des mouvements Informatique - Mise a jour logiciels métiers - Suivi du parc informatique et matériel de bureau (commande, suivi contrats, résolution des problèmes mineurs), - Paramétrages des utilisateurs et des accès. Polyvalence et gestion opérationnelle : - Participation à la gestion de projets internes et à l'amélioration des processus administratifs. - Contribution à des tâches variées telles que le suivi des dossiers RH ou autres besoins transversaux. - Participation active à l'organisation et au bon déroulement des opérations de l'entreprise. Profil recherché : - Expérience confirmée en tant qu'Assistante de Direction - Connaissances solides en comptabilité. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes ERP. - Polyvalence : Capacité à gérer diverses tâches avec flexibilité et efficacité. - Curiosité : Toujours prête à apprendre et à découvrir de nouvelles pratiques ou outils. - Persévérance : Résistance face aux défis et capacité à mener à bien les missions confiées malgré les difficultés. - Organisée et rigoureuse, avec un bon sens des priorités. - Aisance relationnelle dans les échanges internes et externes. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations sensibles. Expérience Assistant de direction ou similaire Rémunération : selon profil Avantage : Tickets restaurants, mutuelle, PEE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistante de direction
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ADA CONSTRUCTION - 71 - GIVRY
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment. Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission : * Constitution de dossiers administratifs * Établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Projet (Bâtiment) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
asap.work - 71 - SEVREY
Descriptif du poste: Nous recherchons un Directeur de Projet (Bâtiment) H/F à Sevrey. Vous serez responsable de la gestion globale du chantier de restructuration complète du Nouvel Hôpital Spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Travaux F/H (H/F)
71 - Saône et Loire
VINCI Construction en France, intervient en France métropolitaine dans les métiers du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et des services. Nous offrons des postes à responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Paie H/F
Phénix Emploi - 71 - DRACY LE FORT
POSTE : Gestionnaire Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Phénix Emploi, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET PAIE H/F
PHENIX EMPLOI - Chalon Sur Saône - 71 - DRACY LE FORT
Phénix Emploi, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. PHENIX EMPLOI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)