- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 185DWYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 185DWYF
Assistant administration des ventes F/H 91 - Massy
Offre n° 185DWYF
Assistant administration des ventes F/H
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. - Etablir des devis et courriers conformément aux tarifs et conditions générales de vente établis par la société, que celle-ci se réserve le droit de modifier à son gré en cours de contrat. - Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients. - Préparer les éléments pour les devis et suivre l'exécution des devis. - Relance téléphonique des devis en cours afin d'obtenir le meilleur taux de transformation des devis. - Emission des bons de livraison. - S'assurer de la bonne exécution des commandes. - Prendre des commandes dans les conditions prévues (solvabilité clients, acompte, conditions de règlement, délais, etc...). - Participer à toutes les actions favorisant l'animation des ventes et la promotion des produits. - Utilisation des outils informatique. Taux horaire : 12.52EUR+ TIR 10EUR par jour. Horaire de journée. (8h30-16h30) Base de contrat 35heures + 2 supplémentaires payées soit 37heures N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!! - Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente exportVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes
ADECCO FRANCE - 91 - Dourdan
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et logistique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - CHAMPLAN
Horaire : 9H/18H, Vend : 17H Secrétariat de la société : Gestion des appels entrants, mails et fax Gestion des commandes clients : Prise de commandes : appels entrants, mails et fax Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats (H/F)
CONSTELLATION - 92 - ST CLOUD
En tant que Gestionnaire Administration des Achats vos missions sont les suivantes : Création des fournisseurs dans la base ERP Paramétrage des Commandes d'achats en lien avec le contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)