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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 184YKXB
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à l'efficacité de la commercialisation directe et indirecte. L'activité de l'assistante couvrira aussi bien la phase amont (prospection et premier contact avec les clients) que l'aval (gestion des contrats, facturation, recouvrement). Elle sera également responsable des tâches administratives. Missions : Sous la responsabilité du Responsable de l'agence, vos missions incluront : - Administration des ventes (envoi des contrats, suivi des factures, relances). - Tenue et mise à jour de la documentation marketing et commerciale. - Soutien aux actions marketing (création et diffusion de supports, plaquettes, présentations, etc.). - Gestion du standard téléphonique. - Classement et archivage des documents. - Assistance à la rédaction et relecture de rapports, compte-rendus et présentations PowerPoint. - Préparation et réponse aux dossiers d'appels d'offres et aide à la recherche des nouveaux prospects Profil recherché : Titulaire de Bac+2/Bac+3 en gestion d'entreprise ou équivalent , vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous avez une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit et êtes capable de réaliser des tableaux de suivi et de reporting de manière efficace, Vous êtes reconnue pour votre dynamisme, votre rigueur et vos capacités d'adaptation. Dotée d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et du contact client. Autonome et polyvalente, vous appréciez le travail en équipe. Conditions : Poste en CDI basé à Emerainville
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B1 - Quadricycle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IQATEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.iqaten.com
QATEN est un bureau d'études techniques et d'ingénierie en bâtiment à caractère indépendant qui garantit des services et des conseils en performance de construction. Notre objectif primordial, vis-à-vis nos clients, est d'inscrire la qualité et l'optimisation dans une démarche pérenne de développement durable. Notre grande expérience pluridisciplinaire, nos compétences techniques et réglementaires nous donnent l'éligibilité d'accompagner nos clients en tant que BET. M. EL-Mehdi CHENTOUFI EL ALAMI49 rue de Ponthieu75008 Paris
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