- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 184ZHYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 184ZHYS
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 91 - Villebon-sur-Yvette
Offre n° 184ZHYS
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
91 - Villebon-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Manpower ORSAY recherche pour son client, spécialiste de l'instrumentation scientifique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes client Instruments Vérification Adéquation Devis Client - Commande Client. Elaboration des Revues de Contrat liées à chaque commande Client en relation avec le commercial, le service après-vente, le support applicatif et la finance. Entrée des commandes vente dans l'ERP Envoie des Accusés Réceptions de commandes aux clients ainsi que la documentation technique des instruments adéquates Entrée des commandes achat afférentes dans ERP Software et transmission aux Usines. Mettre à jour des statuts de commandes Suivi précis des délais usines et fournisseurs externes. Saisie des Bons de réception fournisseur. Répondre aux appels clients - Prise de contact Client. Echanges réguliers avec toutes nos usines du groupe, notre centrale de stock européenne et fournisseurs extérieurs (France et étranger) Reporting hebdomadaire des commandes et factures dans le backlog de commande Dans le cadre des garanties liées aux livraisons Demande des Instruments/Modules/Pièces sous garantie auprès de nos fournisseurs. Organisation des retours clients éventuels et renvoi vers les fournisseurs/Usines Suivi des avoirs usines et fournisseurs Mise à jour des plateformes de dématérialisation clients pour la facturation Gestion des litiges Organisation des Livraisons en relation avec l'usine, le client et le magasin. Organisation du transport adéquate aux Systèmes à livrer : Mise en place des décaissages chez client en fonction des procédures définies. Facturation -Expérience dans un poste similaire de gestion administration des ventes : -Gestion de commandes de l'enregistrement à la facturation -Notion dans le domaine de dédouanement de marchandises -Connaissance dans l'organisation de livraisons clients -Connaissance du logiciel SAP -Niveau d'anglais correct : Lu-Ecrit-Parlé -Qualité : Rigueur - Flexibilité - Motivation - Implication - Ouverture d'esprit
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CHRYSTEL NOWAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 91 - Ulis
Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes rattaché à un groupe de 8 personnes en charge de la gestion des commandes d'instruments pour les divisions CMD & MSD, sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)