Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 185FKMP
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Qui sommes nous ? Lundi! est une équipe RH au service des TPE-PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Nous accompagnons nos clients dans leurs recrutements et les candidats dans leur projet professionnel. Au-delà des diplômes et des expériences professionnelles, nous nous intéressons avant tout à l'humain, aux personnalités de nos candidats et candidates et à leurs projets. Nous favorisons une approche basée sur le dialogue pour faire matcher le projet de l'entreprise avec les attentes du/ des candidats. Notre client a fait appel à nos services pour répondre à son besoin de compétences pour intégrer un.e gestionnaire des Ressources Humaines. Et notre client c'est GPG Granit! Basée en Bretagne, GPG Granit et groupe SEIVEN, sont reconnus pour leur expertise dans la conception de monuments funéraires sur mesure pour 1 700 partenaires professionnels à travers la France. Depuis plus de 20 ans, ils ont bâti leur succès sur la qualité de service et l'innovation, notamment grâce à des outils de configuration 3D en ligne permettant à leurs clients de personnaliser leurs offres. En 2024, leur croissance s'accélère avec le rapprochement stratégique avec Isofroid, faisant de SEIVEN un leader incontournable du marché funéraire B2B. Leur mission : proposer au marché funéraire B2B des solutions complètes, depuis la conservation des corps jusqu'à la création de lieux de recueillement uniques. Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : - des bureaux modernes en open space situés à Saint Jacques-de-la-Lande (35) - un lieu de travail agréable avec espace restauration et salle de sport - une équipe de 68 personnes sur le site de Saint-Jacques, 12 personnes à la plateforme logistique de Fougères et 20 à Lyon - Deux journées de télétravail possible par semaine, une fois que tu seras autonome sur le poste - Des déplacements ponctuels à Fougères et Lyon Tes missions: En lien avec Audrey, chargée de Ressources Humaines et Alina, DRH, tu auras pour rôle d'appuyer la démarche globale RH, de faire avancer les différents chantiers, de gérer les aspects administratifs et légaux des ressources humaines, tout en assurant une gestion efficace des données RH. Pour ce faire, tes missions seront les suivantes: Gestion du droit social - Conseiller les managers et collaborateurs sur les questions liées au droit du travail - Gérer les relations individuelles et collectives de travail ainsi que la gestion administrative courante - Assurer une veille juridique afin d'assurer la conformité avec la législation et d'anticiper les évolutions législatives et réglementaires - Participer aux projets RH transversaux (formation, GPEC, gestion des carrières) Gestion de la paie (en lien avec le service social établissant les paies) : - S'assurer de la conformité des bulletins de salaire sur Silaé - Préparer et contrôler les éléments variables de paie en coordination avec l'équipe finance - Etre l'interlocuteur privilégié des salariés sur les questions de paie - Assurer la gestion administrative des déclarations sociales (DNS, URSSAF.) Support RH (en lien avec Alina et Audrey) - Etre garant et force de proposition sur les projets transverses : QVT, ESG - Participer à la gestion des recrutements - Contribuer à l'intégration des collaborateurs et collaboratrices - Organiser les évènements d'entreprise Gestion des données RH - Créer, animer et perfectionner les tableaux de bord RH - Produire des rapports, véritables outils d'aide à la décision et à l'amélioration des processus RH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Lundi!
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elisabeth MARTIN
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