- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 185FLFF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 185FLFF
CONSEILLER SAV/ADV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 185FLFF
CONSEILLER SAV/ADV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
REJOLT est LA solution référente pour les évènements d'entreprise Notre vision Dans un monde où chacun réinvente son rapport individuel au travail, les évènements « corporate » sont des moments privilégiés où les équipes se rassemblent autour d'un objectif commun. Les entreprises recherchent une solution qui accorde la satisfaction de chaque collaborateur avec la performance du collectif. Notre mission Pour nous, organiser un événement, c'est participer à la réussite de l'entreprise. C'est donner la liberté à chaque collaborateur de choisir des prestataires pertinents et conformes avec les exigences et les engagements de l'entreprise. C'est fédérer l'ensemble des collaborateurs grâce à la fusion des intelligences technologiques et humaines. Nous sommes votre copilote pour la réussite de tout type d'évènement. REJOLT en quelques chiffres Plus de 10 ans d'expertise, 485.000 utilisateurs, 40.000 prestataires événementiels, 4,2 millions de réservations, 92% de satisfaction Mission : Au sein de l'équipe Opérations », votre mission participe à offrir la meilleure expérience clients et partenaires. Principales tâches - Vous accompagnez dans la création et la modification de leurs comptes nos clients et partenaires - Vous présentez nos plateformes clients et partenaires en webinars ou lors d'échanges individuels et en maitrisez toutes les fonctionnalités - Vous accompagnez nos clients et partenaires en répondant à leurs questions conformément à nos process et dans les délais impartis - Vous êtes garants des standards de qualité de services proposés par REJOLT - Vous assistez les clients dans l'utilisation des solutions de réservations en ligne - Vous assistez nos partenaires dans l'utilisation de leur plateforme REJOLT manager - Vous êtes force de proposition sur les améliorations à apporter afin d'offrir à nos clients et partenaires la meilleure expérience - Vous participez à la remontée d'information vers les services concernés Profil souhaité - Vous êtes autonome, organisé, réactif, vous avez une forte sensibilité à la relation clients. - vous maîtrisez les outils Excel, Powerpoint, Word - Vous avez une bonne élocution et le sourire - Idéalement, vous justifiez d'une expérience dans la relation client. - vous maitrisez l'orthographe - Si vous parlez / écrivez l'anglais c'est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service clients (H/F)
ELIS GENNEVILLIERS - 78 - COIGNIERES
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, chez Elis on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Commercial Sédentaire Mail H/F Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de relation clients - MAR (H/F) - Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV avec maitrise de la langue anglaise (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Le groupe SOVITRAT recherche, pour une entreprise basée aux Clayes-sous-bois UN(E) ASSISTANT(E) ADV bilingue anglais. Vous êtes chargé(e) de planifier, réaliser, contrôler, corriger, améliorer tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - MITRY MORY
TOMA Recrutement MITRY-MORY, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur de MITRY MORY (77). Poste à pourvoir en intérim Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire H/F
Intermarche - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Recherche employé(e) commercial (e) pour faire la mise en rayon H/F En tant qu'employé libre service, vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement du magasin, en veillant à ce que les rayons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)