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- Détail de l'offre 185FLZT
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Offre n° 185FLZT
Night auditor
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Le/La Night Auditor travaillera en shift de nuit, il/elle effectuera les formalités d'accueil et de départ de nos clients, y compris la facturation de leurs nuitées, de répondre à l'ensemble de leurs attentes en tentant également de mettre en avant nos services et prestations, et de répondre à leurs réclamations. Le/la Night Auditor véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. VOS PRINCIPALES MISSIONS Responsabilités d'exploitation : - Anticipe les besoins des clients - Assure une parfaite continuité de qualité de service entre la réception de jour et nuit - Effectue l'audit de la caisse avant la clôture du PMS et corrige les erreurs le cas échéant - Assure l'accueil physique et téléphonique des clients de façon efficace et avec courtoisie - Réalise les Check In et les Check Out des clients en suivant les procédures de l'hôtel et de manière sympathique, professionnelle et efficace - Veille et contribue à la sécurité des biens et des personnes - S'assure du traitement des demandes de réservations la nuit conformément à la procédure en place - Prépare les supports papiers J+1 de tous les services suivant les procédures PROFIL RECHERCHÉ Vous disposez d'une formation en hôtellerie et d'une expérience de 1 an dans un établissement de même catégorie. Nous recherchons une personne motivée, avec les qualités et compétences suivantes : - Avoir une excellente présentation et une attitude positive ainsi que de la rigueur, le souci du détail et un sens relationnel développé. - Être capable de traiter plusieurs demandes de façon efficace et courtoise et être capable de travailler en autonomie tout en gardant un excellent esprit d'équipe. - Avoir une bonne connaissance de la région, ou faire le nécessaire afin d'être efficace dès les premiers jours (activités, événements, restaurants, bars, spectacles, etc tout au long de la saison). - Maîtriser Word, Excel, Outlook, Internet, la connaissance du logiciel Véga est un plus. - Excellente expression orale & très bonne écoute - Flexibilité - Courtoisie - Dynamisme et réactivité - Bonne gestion du stress - Sens de l'organisation et de la confidentialité - Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout Conditions et avantages : Horaires : 5 nuits / 2 jours de congé - Shift continu de nuit de 23h à 7h Possibilité de logement en mobil home à partager, gratuit, se trouvant à 7km de l'hôtel, un véhicule moteur est donc conseillé. Uniforme de travail fourni et entretenu par l'établissement 173H PAR MOIS 1800€ NET Prise de poste du 15 avril au 30 septembre 2025.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail de nuit
- Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 1800 eu net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
- Techniques de communication interpersonnelle
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
HOTEL MARIOSA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marie-Emilie BELANGER
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