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Assistant administratif et financier en bureau d'études (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 185FVLT
Assistant administratif et financier en bureau d'études (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Contribuez au service public de l'eau potable et l'assainissement de notre territoire, couvrant majoritairement les territoires ruraux du Nord, du Pas de Calais et dans l'Aisne, en intégrant la Direction Investissement, au sein d'un bureau d'études internalisé de nos Régies Eau et Assainissement. Sous la responsabilité de la Chargée du pôle administratif et financier, votre mission principale consistera en la gestion administrative et financière des opérations d'investissement sur l'ensemble du cycle de vie des opérations de travaux (réseaux et ouvrages d'eau et d'assainissement), en collaboration avec les chargés d'opérations de notre bureau d'études internalisé. Vous assurez ainsi le suivi des relations administratives et financières avec nos fournisseurs et sous-traitants de nos programmes de travaux, dans le cadre de la commande publique. La Direction investissement est dotée d'un programme d'investissement de travaux d'environ 80 millions d'euros par an. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission de : - Assurer le suivi administratif des opérations de travaux d'ouvrages et de réseaux ainsi que des subventions de l'Agence de l'Eau ; - Vérifier les factures fournisseurs via un outil interne automatisé ; - Procéder à la vérification des données fournisseurs, à la mise en paiement par la liquidation des immobilisations en cours et à la préparation des mandats de paiement avant le passage de relais à la direction financière ; - Suivre les acomptes mensuels dus aux fournisseurs, ainsi que le solde final administratif et financier en relation avec notre direction financière qui assure la validation ; - Vérifier le DC4 des sous-traitants de nos fournisseurs titulaires des marchés de travaux ; - Mettre à jour des informations de nos opérations après révision des prix des marchés publics. PROFIL RECHERCHE Vous êtes ... ? - Idéalement expérimenté(e) dans des missions similaires dans le domaine des travaux publics ; - De formation BAC+2 en assistant(e) gestion PME/PMI ou assimilé ; - A l'aise en comptabilité et/ou suivi financier de projets de travaux ; - Doté(e) d'une aisance relationnelle (en équipe et auprès des interlocuteurs externes) ; - Réactif(-ve), et autonome, vous priorisez vos tâches et pouvez assimiler des process complexes. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir dès que possible au sein de notre siège à Wasquehal, à deux pas de l'arrêt de tramway "Grand Cottignies", dans un cadre verdoyant et facilités de stationnement. Ce que nous proposons : - Un temps de travail de 36 heures hebdomadaires ; - Des titres restaurants d'une valeur de 9,50€ (financés à 60% par le SIDEN-SIAN et ses régies) ainsi que des frais de déplacement ; - Une mutuelle d'entreprise de base ou familiale ; - Rémunération selon le profil et l'expérience, avantages familiaux. Index égalité femmes/hommes (2023) : 83%
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
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