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Gestionnaire de droits (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 185FZMP
Gestionnaire de droits (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
La maison départementale des personnes handicapées recrute pour le service d'instruction adultes un gestionnaire des droits chargé des missions suivantes, sous l'autorité hiérarchique du Responsable de Dossiers : - Réception des dossiers de la cellule Ventilation - Traitement administratif des dossiers - Préparation des dossiers pour l'évaluation - Saisie du volet administratif des propositions post EP ( équipe pluridisciplinaire) 1) Gestion de la Bannette numérique : Gérer la bannette numérique de réception des dossiers de la cellule ventilation 2) Enregistrement du dossier et ventilation du dossier numérique en GED : - Enregistrer les dossiers dans l'applicatif métier IODAS et ventiler les dossiers numériques dans multigest - Vérifier la bonne ventilation des dossiers dans les répertoires numériques et procéder au découpage de certains documents si nécessaires - Vérifier la recevabilité du dossier et repérer les dossiers des enfants en situation irrégulière pour le traitement du PPS 3) Préparer les dossiers pour l'évaluation : - Analyse du dossier et préparation du dossier à l'évaluation o Demander les pièces manquantes le cas échéant o Réaliser si nécessaire une liaison téléphonique et la tracer dans l'applicatif IODAS Vérification de la qualité des données saisies dans le SI Qualification des dossiers en identifiant les urgences, et fléchage vers les EP ou vers le RDD concerné, dans le cadre des habilitations de traitement 4) Suivi du dossier et saisie des propositions : Saisie des propositions de la fiche de synthèse issue de l'évaluation en EP Gestion du PPC le cas échéant Inscription des dossiers en CDAPH 5 ) Appels téléphoniques : Gérer les appels téléphoniques des usagers, Réponse aux fiches SAT 6) Envoi des notifications : Envoi des notifications aux partenaires concernés ( CAF, France travail.) dans l'attente de la mise en œuvre des flux numériques
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H10 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2255.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
MDPH13
50 à 99 salariés
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