Assistante de direction (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 185GGNY
Assistante de direction (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Afin d'accompagner l'élargissement de son offre de formation, l'agence de Limoges recrute un(e) assistante(e) de direction. L'assistant(e) de direction assure la gestion administrative de l'activité. Il assure la transmission des données comptables au service comptabilité et assurerez la facturation des prestations. Vos missions - Assurer la préparation et le suivi des dossiers administratifs des stagiaires - Réaliser le suivi des présences stagiaire - Compléter les documents de gestion - Saisir des documents numériques et courriers divers - Réaliser le bilan financier de la formation - Etablir la facturation et les relances clients - Réaliser la gestion administrative du courrier - Organiser le classement et l'archivage des dossiers - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Transmettre les messages - Réaliser les commandes de matériel et de fournitures, de consommables et vérifier la conformité de la livraison - Réaliser le Chiffre d'Affaires mensuel et assurer le lien avec le service comptable - Réaliser toute demande de devis et plus généralement toutes tâches demandées par la Direction Le profil recherché - Excellentes compétences relationnelles et sens de l'organisation - Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Connaissance de l'univers de la formation est un plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2071.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - OU GEA Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OSENGO
20 à 49 salariés
OSENGO est un Groupe spécialisé dans la formation professionnelle continue et l'alternance. Existant depuis plus de 40 ans, nous avons près de 30 sites de formation implantés dans 4 régions. Portés par des valeurs de satisfaction, de réussite, de qualité et de développement personnel, nous avons pour vocation de proposer et conduire des formations adaptées aux besoins des entreprises, des jeunes et des demandeurs d'emploi. Mme Nathalie RODRIGUES
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