- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 185GLFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 185GLFP
Assistant / Assistante de gestion administrative 29 - BRIEC
Offre n° 185GLFP
Assistant / Assistante de gestion administrative
29 - BRIEC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Votre rôle chez Unik Informatique : Afin d'accompagner la direction dans les missions administratives et comptables via l'outil Odoo ERP, vous aurez en charge : - Gérer la facturation clients et le suivi des règlements (envoi des factures, relance des paiements, gestion des litiges). - Assurer le traitement et le suivi des factures fournisseurs et préparer les paiements. - Assurer la gestion du personnel et la saisie des variables de paie. En lien avec le cabinet d'expertise comptable, vous serez garant : - D'enregistrer les opérations bancaires (encaissements clients, règlements fournisseurs..) - D'établir les rapprochements bancaires - D'effectuer le lettrage des comptes Le profil recherché : => Votre parcours : Vous êtes issu d'une formation supérieure assistant de gestion ou titre professionnel secrétaire administratif/ comptable et vous justifiez d'une expérience professionnelle de min 1 an. => Vos compétences humaines : - Vous êtes polyvalent, - Vous savez vous adaptez facilement au changement, - Vous êtes d'un naturel curieux, - Vous êtes réactif et organisé, => Vos compétences techniques : - Vous êtes dotés d'une aisance informatique avancée ce qui vous permet d'évoluer facilement dans des environnements numériques, - Vous appréciez l'analyse des chiffres, - Vous êtes reconnus pour votre méthodologie et votre logique dans la mise en place de process. Rémunération : à partir de 27k à 30k sur 35h Nos conditions : Vous bénéficierez : - D'un CSE externalisé (We Smile) - Des ticket restaurant - D'une prime d'intéressement avec la possibilité de placement (PPE, PERCO) Présentation Unik Informatique : Unik Informatique, acteur breton dans l'économie circulaire du matériel informatique ! Nous proposons des ordinateurs reconditionnés pour les particuliers et les professionnels dans le Finistère. Ces équipements, provenant de parcs professionnels sont réputés pour leur fiabilité et leur réparabilité. Engagé dans la filière du réemploi français, nous collaborons avec des collectivités et des entreprises locales pour promouvoir des solutions durables face aux enjeux environnementaux. Unik Informatique s'affirme par son engagement RSE, visant à lutter contre la destruction systématique du matériel informatique. Rejoignez notre équipe d'une vingtaine de collaborateurs pour participer à une aventure humaine et professionnelle au service d'une l'économie circulaire !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
UNIK INFORMATIQUE
10 à 19 salariés
M. Vincent RESSIGUIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de l'application de la réglementation des armes (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - CHATEAULIN
Poste à pourvoir à très court terme (intégration et démarrage du poste si possible avant semaine 51 ,ou sinon à compter de février 2025) ;Vos activités principales: Suivi administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de gestion - Métallerie de bâtiment (H/F)
METALLERIE STABROWSKI - 29 - BRIEC
1. ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES DES CLIENTS INTERNES ET EXTERNES Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
SATO INTERIM - 29 - QUIMPER
Vous souhaitez mettre vos compétences en assistanat administratif, commercial et recrutement au service d'un projet social inclusif ? Notre agence de Quimper propose un poste d'assistant.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - PLOZEVET
Description du poste : Adecco recrute pour son client, fabricant de conserves de poissons de façon traditionnelle, appartenant à un groupe alimentaire reconnu : un assistant gestion de production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Peinture H/F
Piriou - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Assistant Technique Peinture H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise reconnue pour son Engagement, sa Proximité et son Audace ? Dans le cadre d'un remplacement, Chantiers...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier h/f
Sud Loire Caravanes - 29 - ST EVARZEC
Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10 départements. Vous souhaitez intégrer un Groupe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier H/F
Libertium Ouest - 29 - ST EVARZEC
POSTE : Secrétaire Atelier H/F DESCRIPTION : Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Après une formation interne et rattaché(e) à votre responsable d'équipe, vous assurerez la gestion des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 29 - PLOZEVET
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, fabricant de conserves de poissons de façon traditionnelle, appartenant à un groupe alimentaire reconnu :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)