- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 185GPWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 185GPWG
Chargé de clientèle B to B H/F 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 185GPWG
Chargé de clientèle B to B H/F
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Entreprise adaptée
Mission et responsabilités Le(a) chargé(e) de la Relation Client B2B a pour mission de superviser et d'améliorer l'expérience client pour les entreprises partenaires. Vous gérez le service client dédié aux comptes professionnels et l'administration des ventes, en s'assurant que les clients B2B reçoivent un support efficace, rapide, qualitatif ; tout en contribuant à la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Ce poste implique une collaboration étroite avec l'équipe commerciale et les opérations pour garantir une réponse adaptée aux besoins spécifiques des clients B2B. Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous assurez la bonne gestion de nos clients dans un contexte de forte croissance et êtes garant(e) de la qualité. Pour cela, vous avez en charge notamment de : Accompagner l'implémentation des nouveaux contrats dans l'ERP Gérer rapidement et efficacement les besoins des clients via la prise en charge de la ligne téléphonique, de l'email générique et de l'espace client Présenter, aider et former les clients à l'utilisation de l'espace client Assurer l'information régulière du client jusqu'à la clôture de sa demande Traiter les demandes de comptabilité clients sur les problématiques de facturation Participer à l'amélioration de nos produits et offres en remontant en internes les retours clients Être force de proposition et garant du bon respect des process administratifs, travailler étroitement avec les autres départements de l'entreprise Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM Suivre les résiliations (tableau, relances, arrêt de prestations) Participer aux tâches administratives du service Etablir les KPI de suivi de l'activité Compétences clés Autonomie Dynamisme Rigueur et organisation A l'aise avec les systèmes d'information Aisance relationnelle et en communication orale et écrite Esprit d'initiative Profil De formation supérieure Bac +2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en commerce ou relation clientèle. Curieux, proactif, vous aimez le contact clients Créatif, vous avez un esprit d'initiative Fort intérêt pour l'économie sociale et solidaire Travailler dans une activité en forte croissance, avec un fort esprit d'innovation et dans un environnement qui a du sens est source de motivation pour vous. Priorité donnée aux RQTH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - commerce ou relation clientèleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce - relation clients Cette formation est indispensable
Compétence
- Aisance relationnelle orale et écriteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy rend plus simples, plus efficaces et plus accessibles les travaux de rénovation énergétique pour les particuliers. Nous accompagnons les ménages dans leurs projets de rénovation énergétique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire après vente carrosserie (H/F)
SES INTERIM - 95 - Herblay-sur-Seine
Réceptionnaire Carrosserie H/F Notre concession automobile recherche un(e) réceptionnaire carrosserie pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients Établir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
QH PARIS PORTE MONTMARTRE - 75 - PARIS 18
Nos valeurs : Maison Montmartre valorise l'expérience et l'humain, nos rock stars sont la première richesse de notre Hôtel. Chez nous, le sourire et la bonne humeur riment avec le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de publicité (H/F)
PARNASSE EDITION - 94 - CHARENTON LE PONT
!!! Offre dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi. Quatre postes à pouvoir. !!! Réalisation de média-kits et de copies stratégiques, définition des sujets qui seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un Commercial sédentaire (H/F) : - Situé à Paris dans le 11ème arrondissement - Contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
EXUPERY - 95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)