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Assistant administratif / Assistante administrative 72 - LA CHAPELLE ST AUBIN
Offre n° 185GVZD
Assistant administratif / Assistante administrative
72 - LA CHAPELLE ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous travaillerez du lundi au vendredi en CDI 35h. dans ce rôle ,vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en assurant le bon fonctionnement des opérations administratives et en offrant un soutien précieux à nos équipes. Votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle seront des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction. Rattaché(e) au service commercial et comptable, le travail en équipe est une qualité indispensable au bon déroulement de vos missions. Responsabilités: Gérer les tâches de secrétariat et gestion des rendez-vous Assurer la saisie des données avec précision dans nos systèmes d'information Accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques Organiser et classer les documents administratifs afin d'optimiser l'accès à l'information Réaliser des devis et factures Collaborer avec les autres services pour faciliter la circulation des informations Contrôle des factures fournisseurs, vérification et relances pour assurer la conformité des dossiers Suivi des règlements et relances clients Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes Profil recherché: Expérience administrative souhaitée Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellentes compétences en communication orale et écrite, et aisance téléphonique reconnue Sens de l'accueil Capacité à travailler de manière autonome mais au sein de l'équipe S vous êtes motivé(e) ,et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serons ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.00 Euros à 1971.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
ATD DEPANNAGES
10 à 19 salariés
ARPLUS est une entreprise familiale attachées à de fortes valeurs humaines, depuis 1977 Nous regroupons 3 activités sur deux sites: Garage Automobiles. Agent PEUGEOT garage POIDS LOURDS, AD POIDS LOURDS, concessionnaire ISUZU TRUCKS carrosserie AD CAROSSERIE Nous sommes implantés à La Chapelle saint Aubin , à proximité immédiate du Mans
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