Directeur-Directrice Service (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 185GWHC
Directeur-Directrice Service (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels. Notre solide expertise métier, notre proximité avec nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et collaboratrices et notre exigence en matière de qualité, sont des valeurs essentielles qui guident notre engagement quotidien. Nous recherchons en CDI un-e Directeur-Directrice après-vente et service. Acteur clé de notre organisation, vous êtes chargé-e de superviser et de diriger toutes les activités de service après-vente et de support client pour nos solutions. Vous veillez à ce que nos clients bénéficient d'un support de haute qualité et que les services offerts répondent aux standards d'excellence de l'entreprise. Vous jouez un rôle central dans l'amélioration continue de la satisfaction client, l'optimisation des processus et le développement de votre équipe composée de managers intermédiaire. Plus particulièrement, vous : - Gérez le budget du département dans une logique d'optimisation et garantissez que les opérations soient réalisées dans les limites budgétaires - Intervenez dans la gestion des contrats à fort enjeux commerciaux - Analysez les performances financières et mettez en œuvre des actions correctives pour atteindre les objectifs de rentabilité - Utilisez des outils de gestion et exploitez les données pour suivre et optimiser les performances et les interventions de service - Sensibilisez et responsabilisez vos collaborateurs à la performance à travers la mise en place d'indicateurs clés, et vous assurez qu'ils sont suivis - Développez les compétences du management intermédiaire avec l'objectif de garantir un service client de premier ordre tout en assurant la rentabilité du département ; accompagnez, formez et coachez - Identifiez et mettez en œuvre des améliorations continues des processus pour accroître l'efficacité et réduire les coûts - Travaillez en synergie avec les autres départements afin d'assurer une gestion efficace - Veillez à ce que toutes les opérations de service respectent les normes de sécurité et de conformité réglementaire Issu-e d'une formation à dominante technique, vous justifiez d'une expérience avérée en direction d'organisations de service dans un environnement industriel et technique. Reconnu-e pour votre leadership, vous accompagnez vos collaborateurs directs dans leur montée en compétences. Vous les guidez avec des principes solides et inspirants en phase avec nos valeurs et favorisez une culture de la collaboration et de l'excellence. Vous avez une excellente connaissance de l'utilisation des outils CRM et de l'interprétation des données comme levier de performance pour le département et les équipes. Orienté-e résultats, vous faites preuve d'une large autonomie et d'un fort esprit d'initiative, et êtes capable de gérer les priorités multiples dans un environnement dynamique. En nous rejoignant, vous avez un impact direct sur l'amélioration de nos performances commerciales et opérationnelles. Vous intégrez une culture axée sur l'humain, l'excellence, la qualité et l'innovation. Nous vous offrons un poste clé riche en projets variés et de nombreux avantages dans un environnement de travail professionnel et qualitatif, au sein d'une structure qui aligne valeurs et performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 94 - IVRY SUR SEINE
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client, un chargé de clientèle H/F. Vos missions: - Prise de rendez vous pour 3 techniciens (expérience dans la planification serait un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)