Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 185DNLH
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 09 décembre 2024
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses prestigieux établissements. L'entreprise est présente à l'international et opère dans divers segments, réunissant des maisons reconnues pour leur qualité, leur savoir-faire et leur exclusivité. Votre rôle : En tant que conseiller(ère) client, votre mission est de fournir un support pour les produits de l'entreprise en interagissant avec les clients, en comprenant leurs besoins et en y répondant - et ce en allemand, anglais et français. Vous travaillez du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00, pour un total de 35 heures par semaine, avec deux samedis de travail par mois. Vos missions : - Agir en tant qu'ambassadeur de la marque - Assurer une expérience client exceptionnelle et personnalisée par téléphone, chat en ligne et e-mail, avec une approche "client-first" - Maîtriser et respecter les normes et les lignes directrices de l'excellence E-commerce et Retail de la marque - Respecter l'étiquette et les normes de langage de la marque dans toutes les communications avec les clients - Maîtriser les produits et l'identité de la marque - Garantir une expérience client unique et personnalisée - Relayer la voix du client pour soutenir l'amélioration continue de l'expérience client et promouvoir la stratégie de l'entreprise - Comprendre les indicateurs de performance individuels et collectifs (KPI) À propos de vous : - Maîtrise des langues suivantes : Français (natif/bilingue) + Allemand (natif/bilingue) + Anglais - Sensibilité pour l'industrie du luxe et de la cosmétique - Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps - Excellente expression orale et écrite, avec de fortes compétences en communication Ce que nous offrons : - Vous intégrez une entreprise prestigieuse dans le secteur du luxe - Vous avez l'opportunité de pratiquer vos compétences linguistiques au quotidien - Vous bénéficiez de conditions de travail flexibles, incluant la possibilité de travailler depuis chez vous
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- Allemand
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)