CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 184GLNY
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque femme de vivre son âge comme le meilleur. Spécialiste de l'anti-âge depuis 1986, nos formules allient des actifs dermocosmétiques à la puissance des plantes médicinales(1). Nous fabriquons nos soins en France sans intermédiaire(2). Marque engagée, nous soutenons chaque année des actions solidaires pour le bien-être des femmes et agissons pour réduire notre impact sur l'environnement. (1)actifs cosmétiques issus des plantes médicinales. (2) 87% des volumes vendus en 2020 sont fabriqués en France sans intermédiaire CDI A POURVOIR DES JANVIER 2025 Au sein de la Direction Digitale et de l'équipe E-commerce et Marketing client, vous aurez en charge la conception et la réalisation des campagnes e-CRM (newsletters et automation) pour fidéliser les clientes et transformer les prospects sur le marché France. Vos principales missions : Élaboration et mise en place des campagnes e-CRM à destination des clientes et prospects (newsletters, automation, sms, parrainage) : Proposition de plan de contact permettant d'atteindre les objectifs commerciaux Élaboration de la campagne (storytelling, choix des mises en avant produits et contenus, objets Suivi de la création des e-mails avec notre studio interne via notre outil d'e-mail building Dartagnan et paramétrage du tracking Paramétrage des scénarii de personnalisation dans l'outil Reelevant Intégration des campagnes dans notre outil de gestion de campagnes Salesforce Marketing Cloud Analyse des KPI des campagnes créées, reporting et recommandations Conception et réalisation des campagnes triggers (anniversaire, rétention, accueil.) Création et optimisation des templates newsletters Veille concurrentielle et suivi de l'actualité digitale Vous travaillerez en collaboration avec de nombreux services en interne : studio graphique, trafic, projets digitaux, statistiques, social media, ainsi qu'avec nos partenaires externes. Ce que nous pouvons vous offrir : Intégrer un groupe familial d'origine française et d'envergure internationale Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l'audace est encouragée Une expérience auprès d'experts passionnés du monde végétal Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers Participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne Un accord de télétravail, des réductions tarifaires sur nos Marques, des ventes C.S.E., un restaurant d'entreprise,. Cette offre est faite pour vous si vous : Êtes issu(e) d'une formation niveau Bac +5 avec spécialisation en marketing ou en digital, vous avez déjà une 1ère expérience significative en marketing digital et vous recherchez une aventure responsabilisante au sein d'une équipe dynamique et d'une marque en pleine transformation Avez une bonne connaissance de l'écosystème digital,appétence pour les outils digitaux et/ou CRM (flux produit, outil de gestion de campagne, e-mail builder, outil de personnalisation) et vous maîtrisez Google Analytics Êtes aussi reconnu(e) pour votre sens créatif et vos capacités rédactionnelles Êtes organisé(e), avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe Êtes doté(e) d'excellentes capacités d'analyse qui vous aident à être force de proposition Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N'attendez plus et postulez ! Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l'orientation sexuelle, l'âge, la culture, les origines ou le handicap. Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Concevoir une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- E-commerceCette compétence est indispensable
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)