Responsable des opérations et du management client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 184KSSL
Responsable des opérations et du management client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien : relation client et suivi des commandes, gestion des réclamations, gestion et recrutement des intervenants, suivi des recouvrements et lettrage des pièces comptables. Vos principales missions seront : 1. Gestion des relations client et suivi des commandes - Suivi des commandes : gestion et suivi des réservations de la création jusqu'à la facturation. - Relation client : proposition de nouvelles prestations à nos clients existants ; collecte des retours sur les prestations, développement de la relation client. - SAV : gestion des réclamations clients et artistes ; réponse aux questions et demandes sur le chat en ligne ; recherche et proposition de solutions de remplacement pour les commandes annulées. 2. Gestion et recrutement des intervenants - Recrutement des nouveaux intervenants : recherche et référencement d'intervenants dans de nouvelles villes et pays - Validation des profils d'intervenants : révision et correction des profils créés ; publication des profils sur la plateforme. 3. Gestion communication et évènementiel - Contenu SEO et marketing : création de contenu attractifs et ingénieux pour les newsletters et le blog. - Animation des réseaux sociaux : élaboration et gestion du planning des publications. - Représentation de l'entreprise : présence sur les salons et évènements professionnels. 4. Gestion des devis, factures et recouvrements : - Vérification et envoi des devis et factures générés automatiquement. - Relance des factures impayées et suivi des recouvrements. - Chargement des justificatifs comptable sur notre logiciel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise de la suite Office (Excel, Word, PPT)Cette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Proposer des solutions techniques à un client
- Techniques de vente
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
LIVEARTS
6 à 9 salariés
Mme Amanda Blyau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)